Menu
Beauté


Beauté, quoi de neuf ?


Les gestes écolos-cosmétiques, La nouvelle égérie de Mugler ou les tendances cheveux de cette fin 2021, c'est l'actu beauté.


Rédigé le Lundi 27 Septembre 2021 à 15:29 | Lu 77 fois

LE GESTE ÉCOLO: ADOPTEZ LES COSMÉTIQUES RECHARGEABLES

Beauté, quoi de neuf ?
Les produits cosmétiques produisent de nombreux déchets... Il était donc temps que les marques proposent des packagings plus écologiques. S’appuyant sur le principe de la vente en vrac, les plus innovantes d’entre elles ont même mis au point des produits de beauté rechargeables. Ainsi, si vous souhaitez faire un geste pour la planète tout en prenant soin de vous, n’hésitez pas à commander sur les sites internet des marques adhérant à ce concept écolo. Zao Make Up, Neo Cosmetics ou encore 900.care vous proposent d’ores et déjà d’acheter des produits rechargeables.

​WILLOW SMITH, ÉGÉRIE DE MUGLER

Après Georgia May Jagger, Eva Mendes ou encore Jourdan Dunn, c’est au tour d’un autre visage célèbre de devenir la nouvelle égérie de Mugler. La chanteuse, actrice et auteure, Willow Smith a séduit la maison par son ouverture d’esprit, sa détermination et son assurance. Elle est donc désormais le mannequin qui représente le parfum Alien Goddess de Mugler. Il faut dire qu’à seulement 20 ans, la fille du célèbre acteur Will Smith, engagée auprès de nombreuses causes, est une véritable inspiration pour la jeune génération.

3 COULEURS DE CHEVEUX TENDANCE !

1/ Le Copper Hair. Le Copper Hair garde le haut de l’affiche depuis près d’un an. Ce roux orangé aux reflets cuivrés est un peu audacieux mais il met en valeur les peaux très claires et les autres aussi d’ailleurs.

2/ Le Sunny Girl Blonde. La tendance Sunny Girl Blonde plaît beau- coup car elle illumine le visage. Vous aurez envie d’adopter ce blond intense et solaire alors faites-vous plaisir !

3/ Le Dark Beetle irisé. Vous souhaitez du changement et que l’on se retourne sur votre passage, alors teignez-vous les cheveux dans ce noir irisé. La couleur Dark Beetle oscille entre bleu léger et violet intense... Il vous suffit juste de trouver le bon équilibre!

​CHANEL S’OCCUPE DE L’ÉCLAT DE VOTRE PEAU

Avec Sublimage L’essence de teint de Chanel et sa formule inédite pour un fond de teint, votre peau s’illumine dès l’application grâce à des particules réflectrices de lumière. Elle est hydratée et protégée des agressions extérieures tout au long de la journée. Le premier sérum de teint de Chanel concentre les vertus de la Vanilla Planifolia et la puissance d’un générateur d’éclat et votre teint reste unifié, satiné et lumineux. Car Sublimage L’essence de teint agit comme un filtre embellisseur.



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Octobre 2021 - 17:23 Mission dépollution

Mardi 21 Septembre 2021 - 10:56 Les vertus du henné






Recevoir notre newsletter