Menu
News


Bella et Gigi Hadid, nues dans Vogue UK, la photo qui fait polémique



Rédigé le Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:45 | Lu 309 fois

Ce mardi 30 janvier, l'édition britannique du magazine Vogue a publié sur son compte Instagram un aperçu d'un shoo­ting des sœurs, Bella et Gigi Hadid, que l'on pourra retrouver dans son édition du 2 février. Les deux jeunes top posent enlacées et entièrement nues. Une photographie artistique signée Steven Meisel qui n'est pas passée inaperçue et qui a créé le malaise...

À mille lieues de son intention première, la photo a fait polémique. Elle y est décrite comme "dérangeante" ou encore "gênante". Certains se demandent "comment est-ce arrivé ?" alors que d'autres constatent "c'est juste hyper déran­geant". Les commentaires de ce style s'amoncellent en dessous de la photographie. Si le caractère sexuel du cliché a visiblement choqué de nombreux utilisateurs sur les réseaux sociaux, c’est surtout le passage de Photoshop qui est remis en cause.

Depuis plusieurs mois, la question de la retouche photo fait très régulièrement polémique. «Vogue» n'a donc pas pu échapper aux critiques. Selon certains internautes, les soeurs Hadid auraient été très retouchées au point même que leurs visages paraissent différents. "La photo n'est pas belle du tout, trop de photoshop" apparaît parmi les nombreux commentaires qui vont dans ce sens : «Qu'est-ce-qui ne va pas avec le visage de Bella», «Bella a-t-elle fait plus de chirurgie ou c'est Photoshop ? On ne dirait même pas elle.»

Quoi qu’il en soit, pour le moment, ni les sœurs Hadid ni «Vogue» ne se sont exprimés au sujet de cette photo polémique.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :