Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Benoit Hamon a eu un clash avec Karine Le Marchand


Qui sont les candidats à la présidentielle ? A quelques semaines du scrutin final, découvrons jours après jour, le côté privé des différents candidats.


"Une ambition intime", l'émission de Karine Le Marchand, sur M6, a vu défiler fin 2016, les têtes d'affiche politiques des prochaines élections présidentielles pour un moment de détente et de confessions sur leur vie personnelle.
Avec Benoît Hamon, l'ambiance est bien plus électrique. Il est l'un des rares candidats qui n'a pas accepté de participer à l’émission.

« Ce format qui s’apparente à un casting de l'homme providentiel ne correspond simplement pas à ma vision de la politique», disait-il.

Karine Le Marchand avait alors déclaré que c'était à cause du métier de sa femme que Benoit Hamon n'avait pas désiré participer à son émission, cette dernière travaillant dans un grand groupe de luxe.
 
Benoit Hamon avait rétorqué : "Je trouve incroyable qu'en 2016, une femme puisse dire d'une autre qu'il faille qu'elle se cache derrière son compagnon, en l'occurrence moi", avant d'ajouter : "Ce n'est pas parce que je fais de la politique que je dois l'imposer à ma femme et à mes filles".
 
Affaire à suivre…
 

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017 à 16:02 | Lu 358 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter