Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beverley Moreau

L’atout pep’s de Code Phare


Depuis quelques mois, les téléspectateurs la découvrent dans Code Phare : le temps d’un chrono sur le circuit Félix Guichard, elle est la passagère d’une personnalité, une rubrique à son image, pleine de vitalité et d’entrain. Accro d’automobiles, Beverley Moreau est aussi une fan de sport, de voyage, de mode, de télé. Rencontre avec une passionnée.


À 25 ans, Beverley Moreau en a fait du chemin. Elle confie avoir toujours fait de l’animation, sous toutes ses formes : dans des hôtels, pour présenter des spectacles, et désormais à la radio et à la télévision. Animatrice à Look Voyages ou encore au Club Med, elle a eu la chance de visiter de nombreux pays, mais rien n’y fait, La Réunion reste son point d’ancrage. “J’ai eu beau découvrir de nouvelles cultures, des gens différents, au final, je me rends compte que c’est mon île que je trouve la plus atypique, la plus authentique”.
Son aventure avec Réunion 1ère et Code Phare a été rapide. Elle signe son contrat, en août dernier, un jeudi, et le samedi, elle est à l’antenne pour animer Drôle de radio. Cette émission lui permet de présenter, le week-end, les compiles et les best-of de la semaine, passer les appels des auditeurs et assurer les chroniques Astuces et Actu people. Quelque temps plus tard, elle apprend dans les couloirs de Réunion 1ère une rumeur qui l’interpelle : Jean-Philippe Steiner aurait entendu parler d’elle et aimerait bien la rencontrer. Oui, mais il est passé en semaine alors qu’elle n’y est que le week-end. Leurs agendas finissent par coïncider et 2 jours après les essais, Beverley figure au casting de la nouvelle formule de Code Phare.
 
 
L’article complet à retrouver dans votre magazine Télémagplus n° 218

Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 à 09:14 | Lu 705 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter