Menu
News


Beyoncé: Ses jumeaux sont enfin sortis de l'hôpital


Beyoncé est sortie de l’hôpital avec ses jumeaux. Tout le monde est "en bonne santé".


Rédigé le Mardi 27 Juin 2017 à 10:14 | Lu 235 fois

Beyoncé: Ses jumeaux sont enfin sortis de l'hôpital
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule! En effet, Beyoncé est la grande gagnante des BET Awards, cérémonie annuelle récompensant les meilleurs artistes et sportifs afro-américains et qui a eu lieu dimanche 25 juin depuis le Microsoft Theater de Los Angeles. Dans la catégorie musique, la chanteuse s'est distinguée en remportant pas moins de cinq prix dont celui du meilleur album pour Lemonade.

Deux semaines après la naissance de ses jumeaux, la star a fait l'impasse sur cette cérémonie. Toutefois, la reine de la pop avait anticipé sa victoire et préparé un discours de remerciement qui a été lu par ses petites protégées, les chanteuses Chloe x Halle : "Merci BET pour ce prix et pour votre soutien énorme pour Lemonade. Cela a été une aventure d'amour, une aventure qui célèbre notre culture, qui honore le passé et qui appréhende le présent et le futur avec espoir et détermination. Merci à ma mère Tina Knowles-Lawson d'être mon grand professeur, elle qui exerce une influence constante. Merci à toute ma famille pour tout son amour. À mon équipe de Parkwood, merci. Et merci à tous les fans, à ma Beyhive, pour son accompagnement. Je vous aime et je vous apprécie. Et à toutes les personnes présentes à la cérémonie ce soir, vous êtes tous magnifiques". Beyoncé"

Cette heureuse nouvelle pour la chanteuse n’était que la partie visible de l’iceberg. En effet, selon le site américain E!Online, une nouvelle rapportée également par le DailyMail, Beyoncé est enfin rentrée chez elle avec ses enfants. D’après une source proche du couple Carter : "Tout le monde va bien et Beyoncé rayonne de bonheur". De quoi retrouver le sourire après l’inquiétude autour de la naissance des jumeaux de Jay Z et Bey qui avaient eu la jaunisse et n’étaient pas sortis de l’hôpital depuis leurs venues au monde.

Comme l’explique le Daily Mail, l’heureuse petite famille se repose pour l’instant dans un manoir de Malibu qu’elle loue 400 000 dollars le mois et dans lequel elle séjournera jusqu’à la fin de l’été. La propriété avec vue sur l’océan compterait 10 chambres, 14 salles de bains, une piscine, une roseraie, un court de tennis, etc. Un vrai petit nid douillet de luxe pour accueillir comme il se doit les nouveaux venus de la famille Knowles-Carter.


 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :