Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beyoncé et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée mondiale commune



Beyoncé et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée mondiale commune
C'est une nouvelle qui va faire le bonheur de millions de fans. En tout cas des quelques milliers qui assisteront aux concerts. Quatre ans après leur première tournée commune, "On The Run Tour", débutée aux États-Unis en juin 2014 et qui s'est achevée en apothéose au Stade de France en septembre 2014, voilà que Jay-Z et Beyoncé remettent le couvert pour une deuxième tournée baptisée "On The Run Tour II".

C'est Queen B qui a annoncé la nouvelle dans une série de publications destinées à ses 112 millions d'abonnés sur Instagram. Sur l'une des photos, en noir et blanc, le couple pose, sur une moto, avec l'inscription OTR II, une référence à leur tournée commune On the Run, en 2014, qui avait rapporté quelque 100 millions de dollars.

Avec 36 dates, les parents de Rumi et Sir, traverseront notamment l'Europe et monteront deux fois sur scène en France, avec un concert le 14 juillet à Saint-Denis, au Stade de France, et un autre à l'Allianz Riviera à Nice le 17 juillet. La tournée des stades continuera ensuite outre-Atlantique avec une dernière performance à Vancouver au Canada le 2 octobre.


Rédigé le Mardi 13 Mars 2018 à 09:23 | Lu 25 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 25 Septembre 2018 - 11:21 Stromae, papa…


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter