Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Black Widow : Marvel développe un film sur la super-héroïne incarnée par Scarlett Johansson



Marvel semble passer à la vitesse supérieure pour Black Widow. Réclamé par une horde de fans depuis quelques années, le film en solo de Black Widow, l'espionne futée incarnée par Scarlett Johansson, pourrait bientôt se concrétiser. 

Si la direction du studio, propriété de Disney, n’a pas encore donné un feu vert définitif, elle a trouvé sa scénariste. Le site Variety rapporte en effet qu'une scénariste vient d'être désignée pour écrire le scénario en la personne de Jac Schaeffer. Cette dernière a signé le scénario du court métrage Joyeuses fêtes avec Olaf et celui de Nasty Women, une comédie à venir emmenée par Anne Hathaway.

Natasha Romanoff alias la Veuve noire s'est imposée comme un personnage récurrent du « MCU » depuis sa première apparition dans Iron Man 2. La super-espionne rousse s'est par la suite distinguée dans les deux films Avengers et dans Captain America : Le Soldat de l'hiver et Captain America : Civil War. Et on la retrouvera bien évidemment (en blonde cette fois) dans Avengers : Infinity War , le grand rassemblement des super-héros Marvel dont la sortie est prévue le 25 avril prochain.

Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 10:11 | Lu 195 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Juin 2018 - 08:46 Les résultats du Mondiale de Foot 2018


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter