Menu
News


Blaise Matuidi, star du PSG, a épousé son amour de jeunesse Isabelle


Après Antoine Griezmann il y a quinze jour puis Lionel Messi ce week-end, c'est au tour de Blaise Matuidi d'annoncer son union sur les réseaux sociaux.


Rédigé le Mardi 4 Juillet 2017 à 08:43 | Lu 810 fois

Blaise Matuidi, star du PSG, a épousé son amour de jeunesse Isabelle
Blaise Matuidi commence la saison de la plus belle des manières. Le footballeur s’est marié le week-end dernier. Il a définitivement scellé son destin à  celui d’Isabelle, la femme qui partage sa vie depuis de longues années, et mère de ses trois enfants. Le milieu de terrain du PSG a annoncé l'heureuse nouvelle sur sa page Instagram le lundi 3 juillet. "Bonheur @ijoyce02 #weeding #forlife", indique-t-il avec sobriété à ses 2,1 millions d'abonnés, quelques mots tout en retenue qui accompagnent une photo de lui embrassant sa belle Isabelle sur un tapis rouge recouvert de pétales de roses.

Le joueur parisien avait convié ses coéquipiers de l'équipe de France, Alphonse Areola et Kevin Gameiro, à partager cette journée très spéciale. 

Blaise Matuidi rejoint ainsi la longue liste des footballeurs mariés durant la trêve estivale. Antoine Griezmann, Lionel Messi, Morgan Schneiderlin, Marc  Bartra... Si la reprise de l'entraînement des joueurs du PSG est prévue le 4 juillet, Blaise Matuidi ne rechaussera les crampons qu'à la mi-juillet, le temps de profiter encore un peu de ce bonheur tout frais.

Blaise Matuidi, star du PSG, a épousé son amour de jeunesse Isabelle



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :