Menu
News


Boxe : Cinq secondes... voici le KO le plus rapide de l'histoire!



Rédigé le Lundi 20 Novembre 2017 à 10:43 | Lu 784 fois

Boxe : Cinq secondes... voici le KO le plus rapide de l'histoire!
Le combat de boxe pour la ceinture de champion du monde WBO des poids coq entre les Sud-Africains Zolani Tete et Siboniso Gonya a tourné court à Belfast. Zolani Tete a mis KO son adversaire après seulement cinq secondes de combat. 

Alors que le match venait tout juste d'être lancé, le boxeur de 29 ans (26 victoires, 3 défaites), invaincu depuis 2012, a touché à la face son adversaire d'un court et foudroyant crochet du droit.

Gonya, 25 ans, (11 victoires, 2 défaites) qui n'a pas eu le temps de donner un seul coup, est resté de longues minutes allongé sur le dos, entouré par du personnel médical, avant de reprendre ses esprits.

Avec ce titre conservé en à peine 11 secondes de combat officiel, Zolani Tete entre dans l'histoire en réalisant le K.O. le plus rapide de l'histoire dans un match comptant pour un championnat du monde. Le précédent record était détenu par l'ancien champion WBO en catégorie super-coq, le Porto-Ricain Daniel Jimenez, qui s'était débarrassé de l'Autrichien Harald Geier en seulement 17 secondes, le 3 septembre 1994.




Nouveau commentaire :