Menu
News


Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston



Rédigé le Samedi 10 Juin 2017 à 08:17 | Lu 1250 fois

Brad Pitt s'excuse auprès de Jennifer Aniston
Brad Pitt est un homme changé. Divorcé depuis peu d’Angelina Jolie, l’acteur semble vouloir prendre un nouveau départ. Il aurait dernièrement présenté des excuses à son ex-femme, Jennifer Aniston.

Brad Pitt et Jennifer Aniston formaient l’un des couples les plus solides à Hollywood. Mais ça, c’était avant que la route de l’acteur ne croise celle d'Angelina Jolie sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith. Il avait alors tout quitter pour partir avec Angelina Jolie, laissant Jennifer Aniston meurtrie et complètement désespérée. La rupture avait fait grand bruit sur la Toile à l'époque.

Mais cette histoire fait désormais partie du passé.

Si l'on en croit les révélations de Life & Style, l’acteur de 53 ans, qui a entamé une thérapie, aurait recontacté son ex-femme Jennifer Aniston et ce, afin de lui demander pardon pour la façon dont les choses se sont terminées entre eux en 2005.

"Brad s'est excusé pour tout le chagrin que Jen a ressenti. Il ne se confie pas de la sorte d'habitude mais grâce à la thérapie, il recouvre ses esprits et apprend à exprimer ses sentiments. Il a mentionné toutes les blessures qu'il a pu lui causer" a expliqué une source proche de l'acteur.

Un pardon que l’actrice de Friends n’a pas hésité à lui accorder pour se tourner vers l’avenir. Une nouvelle ère plus sereine semble donc commencer pour les deux acteurs.



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :