Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Broken Vow : Semaine du lundi 9 au jeudi 19 mai


Télénovela sur Antenne Réunion à 14h20


Broken Vow : Semaine du lundi 9 au jeudi  19 mai
Lundi 09 mai

Roberto sépare Melissa de sa fille en emmenant Eva chez ses parents. Mais Eva est une source de problèmes pour la famille de  Roberto car elle veut retourner avec sa mère. Rosanna, excédée par les pleurs continuels d’Eva, décide de la punir en l’enfermant dans la niche du chien.
 
Mardi 10 mai

Felix veut désespérément sortir de prison lorsqu’il apprend que sa famille souffre auprès de la famille Sebastian. Il échafaude un plan d’évasion pour les sauver mais c’est sans succès. Melissa est piégée, sur une île avec son mari Roberto qui la frappe à chaque fois qu’elle essaie de s’enfuir.
 
Jeudi 12 mai

Felix décide de s’échapper de prison pour une deuxième fois avec l’aide des relations de sa tante et Kenneth. Il fait semblant d’être malade en prenant des médicaments. Il réussit à s’enfuir alors qu’il est en chemin pour l’hôpital.
 
Vendredi 13 mai

Felix fait tout ce qu’il peut pour sauver Melissa des griffes de Roberto après qu’il ait réussi à les localiser sur une île. Lorsque les deux hommes s’affrontent sur la place, Roberto tire sur Felix qui essaye de s’enfuir avec Melissa.

Broken Vow : Semaine du lundi 9 au jeudi  19 mai
Mardi 17 mai

Felix et Melissa se réconcilient. Mais ce n’est pas finit pour autant. Roberto est furieux : il veut que Melissa revienne avec lui. Son père, Lucio, réunit une équipe de flics pour renforcer la chasse à l’homme. Il s’implique même dans le plan de son fils consistant à kidnapper Eva, la fille de Melissa.
 
Jeudi 19 mai

Felix n’arrête pas de faire tout ce qu’il peut pour récupérer Melissa, l’amour de sa vie. Il lui rend visite dans un hôpital bien gardé, et réussit à l’emmener. Mais lors de l’affrontement avec Roberto. Il lui tire dessus.
Fin de la télénovela

Rédigé le Samedi 7 Mai 2016 à 07:15 | Lu 590 fois


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 16 Avril 2016 - 06:28 Broken vow : semaine du 18 avril au 3 mai