Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Broken vow : semaine du 18 avril au 3 mai


Télénovela à partir de 14h05 sur Antenne Réunion


Broken vow : semaine du 18 avril au 3 mai
Lundi 18 avril

Episode 31

Melissa affronte Félix après qu’elle ait découvert qu’il planifiait d’écrire des lettres à Eva. Dans une tentative de recoller les morceaux avec son ex-femme, Felix interroge Melissa sur les sentiments qu’elle éprouve pour lui mais il est désespéré lorsqu’elle lui annonce qu’elle a une relation avec Roberto.
 
Mardi 19 avril

Episode 32

Felix admet finalement que toutes les accusations à son encontre sont vraies : cela clôture la plainte en faveur de Melissa. Mais au lieu d’avoir le sentiment de justice qu’elle a si longtemps cherché, Melissa est déchirée entre ses sentiments pour Felix et sa décision de se marier avec Roberto. Néanmoins, elle se tient à sa décision d’épouser Roberto.
 
Jeudi 21 avril

Episode 33

Melissa est en plein dilemme entre ses sentiments envers Felix et son mariage avec Roberto. Felix essaie de convaincre Melissa de ne pas se marier, et Rosanna ainsi que Rebecca en font de même avec Roberto mais c’est sans succès.
 
Vendredi 22 avril

Episode 34

Emprisonné, Felix est énervé avec le mariage de Melissa et Roberto qui a enfin lieu. La vie conjugale de Roberto et Melissa ne se déroule pas en toute quiétude car le côté violent de Roberto commence à émerger.

Broken vow : semaine du 18 avril au 3 mai

Lundi 25 avril
 

L’obsession grandissante de Roberto envers Melissa le pousse à bout, l’amenant même presque à frapper sa propre mère. Il tue le chien qu’il avait offert à Eva, et pousse Amor du haut de la falaise. Il justifie toute cette violence en prétendant que c’est pour protéger Melissa ainsi que leur relation.
 

Mardi 26 avril
 

Pour éviter tout soupçon, Roberto signale Amor comme porté disparu auprès de la police. Cela déclenche une battue pour le rechercher. Amor est retrouvée dans un hôpital à Tagaytay, mais elle tombe dans le coma. Roberto est soulagé qu’Amr soit dans le coma car ainsi Melissa ne découvrira pas ce qu’il a fait par le passé.
 

Jeudi 28 avril
 

Eva commence à écrire à Felix et cela soulève des inquiétudes de la part de Melissa. Elle craint que cela ne cause des problèmes entre Roberto et elle. Mais elle ne veut pas emporter la seule petite source de joie et de réconfort qu’a Eva en se sentant liée à son père.
 

Vendredi 29 avril
 

Le plan de Rebecca pour détruire le mariage de Melissa et Roberto commence à porter ses fruits. Roberto finit par découvrir la vérité à propos des lettres, et frappent Melissa et Eva. Cela inquiète Melissa. Rebecca alimente cette peur en lui racontant comment Roberto la frappait auparavant et qu’il l’avait presque tuée.


Broken vow : semaine du 18 avril au 3 mai
Lundi 02 mai

Roberto agresse Melissa car il pense qu’elle va voir Felix en prison. Lorsque la meilleure amie de Melissa, Amy, découvre cela, elle s’inquiète et essaie de persuader Roberto que Melissa ne fait rien contre lui. Mais il n’est pas vraiment convaincu.

 Mardi 03 mai

Amy, la meilleure amie de Melissa, essaye de la sauver des griffes de Roberto car il la frappe constamment. Elle essaye d’en parler aux flics mais personne ne la croit. Rebecca donne son aide pour que Melissa et Eva aillent voir Felix en prison.

Rédigé le Samedi 16 Avril 2016 à 06:28 | Lu 817 fois


Dans la même rubrique :
< >