Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 19 à 28


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


CATALINA : Episode 19 à 28
 
Lundi 20 février

Episode 19

Mortifié, Hernan Dario avoue à sa mère qu’il est forcé de suivre un entraînement intensif de la part des hommes de Yesica afin de devenir un tueur à gages à la solde de la Diabla… Le kidnapping de sa mère était un moyen de lui faire accepter ce qu’il s’était toujours refusé à faire : devenir un criminel…

Yesica s’ouvre à Anibal du contrat de mariage de la défunte Catalina et de Marcial. Elle lui explique que si la famille Marin prend un avocat, elle obtiendra sans peine la moitié de sa fortune…

Hernan Dario se voit désigner sa première victime. Il est conduit chez Octavio pour le tuer mais ne parvient pas à passer à l’acte. Octavio, terrorisé, appelle Yesica à l’aide… Chuky appelle Albeiro et lui annonce que son patron veut le voir au plus vite…

Episode 20

Chuky et Albeiro arrivent chez Marcial et découvrent Jota dans un état critique. Un médecin l’examine… Daniela rend visite à Hernan Dario et à sa mère. Hernan Dario l’implore de bien vouloir les laisser partir. La fille de la Diabla consent à plaider leur cause auprès de sa mère…

Gato Gordo demande à Yesica de bien vouloir lui avancer quatre-vingt kilos de cocaïne afin de l’aider à monter sa propre affaire… Marcial se rend auprès de la famille de sa défunte femme - Catalina “la grande”. Il avoue être celui qui leur a fait parvenir le double du contrat de mariage qui l’unissait à leur fille… Il leur donne cette fois l’original du contrat et leur confie son intention de faire tomber Yesica, son ancienne maîtresse…

 
Mardi 21 février

Episode 21

Nostalgique, Hilda demande à Marcial de bien vouloir lui parler de la défunte Catalina, la fille qu’elle aimait tant… Yesica éloigne Hernan Dario de sa mère pour le forcer à devenir un tueur à gages à sa solde. Pour se rapprocher de celui qu’elle aime, Daniela s’oppose à la Diabla à ce sujet…

Martina annonce à Catalina qu’elle doit se préparer. Le lendemain, elle a rendez-vous avec son premier client… Le colonel Herrera confie à Anibal que Yesica est une femme dangereuse. Peu après, Yesica ordonne à Hernan Dario de le tuer… Yesica et Gato Gordo évoquent ensemble une grosse affaire de drogues. La Diabla prévient Gato Gordo : s’il essaie de la doubler, elle le tuera…
 
Episode 22

Pipe confie à Hernan Dario que les hommes de main de la Diabla ont également kidnappé sa mère pour le forcer à devenir un tueur à gages.  Il lui propose de l’aider à s’échapper. Hernan accepte… si sa mère peut venir aussi.

Catalina se rend à son premier rendez-vous avec un client. Ce sera Octavio… Marcial prend rendez-vous avec un avocat au sujet des affaires de la défunte Catalina… Yesica exige, menaces à l’appui, que Gato Gordo lui rembourse l’argent de la cargaison de cocaïne. Quant au colonel Herrera, son sort est réglé. La Diabla a mis un contrat sur sa  tête…

 
Mercredi 22 février

Episode 23

Accompagnée de Daniel et de ses amies, Catalina prend Daniela en filature. Celle-ci les conduit jusqu’à la ferme où Hernan Dario est retenu.

Octavio demande à Hilda de lui rendre la lettre de la défunte Catalina si elle a prévu de ne pas la lire… Yesica a rendez-vous avec le colonel Herrera dans un restaurant. C’est un piège. Hernan Dario doit se charger de l’exécuter…

CATALINA : Episode 19 à 28
 
Episode 24

Hilda et Albeiro se rendent au cabinet de l’avocat qu’ils ont mandaté pour s’occuper des affaires de la défunte Catalina. Ils lui donnent procuration pour qu’il traite de sa succession…

Pipe conseille à Hernan Dario de changer d’attitude pour gagner la confiance de Yesica… Yesica recommande à Daniela de prendre sa relation avec Hernan Dario avec plus de calme…
Les agents de l’agence antidrogues rencontrent Marcial…
 
 
Jeudi 23 février

Episode 25

Les agents de l’agence antidrogues fournissent cinquante kilos de drogues à Marcial pour qu’il les vende à Gato Gordo. Naïf, Gato Gordo se voit déjà prendre la place de la Diabla… Sans savoir que, de son côté, Yesica a prévu de se débarrasser de lui. La Diabla n’aime pas qu’on veuille lui faire de l’ombre et Gato Gordo ne doit la vie sauve qu’à Anibal, qui met son véto à son assassinat…

Episode  26

Vanessa dit à “la petite” Catalina toute la vérité sur “la grande » Catalina, sa soeur défunte… Elle lui raconte toute l’histoire par le menu, depuis son mariage avec Marcial jusqu’a ses liaisons dangereuses avec les narcos en passant par sa relation trouble avec Pelambre, son garde du corps… Catalina est bouleversée. Lorsqu’elle apprend que Pelambre se rend chaque jeudi à l’endroit où sa soeur a été tuée pour expier sa faute, “la petite” Catalina décide de se rendre à sa rencontre…

Gato Gordo donne une importante somme d’argent à Martina pour assouvir son plus grand fantasme : passer une nuit avec Catalina. Mais Catalina gagne du temps. Elle réclame plus d’argent encore pour lui sacrifier sa virginité…
 

Vendredi  24 février

Episode 27

Lorsqu’elle apprend que Pelambre, l’ancien garde du corps de sa défunte sœur, se rend chaque jeudi à l’endroit où sa soeur a été tuée pour expier sa faute, “la petite” Catalina décide de se rendre à sa rencontre avec ses amies. Sans savoir à qui il a affaire, il s’assied à leur table et commence à leur raconter l’histoire de « sa » Catalin.

Marcial conseille à Hilda, Albeiro et Daniel d’être armés car d’après lui, le retour de la Diabla va être redoutable…

Episode 28

La Diabla ne recule devant rien et n’a de compassion pour personne lorsqu’il s’agit d’obtenir ce qu’elle veut. Elle torture Lucia pour que celle-ci lui donne l’adresse de Daniel Cerón…
 
Les hommes de l’agence antidrogues ont fourni cinquante kilos de drogues à Marcial pour qu’il les vende à Gato Gordo. Chuky se charge de la livraison et Gato Gordo se voit déjà jouer dans la cour des grands…
Daniela est prête à tout pour arracher Hernan Dario à sa rivale. Cette fois, elle se déshabille devant lui mais il ne réagit pas du tout comme elle l’attendait… Furieuse, elle lui ordonne alors de la conduire dans un night-club. Sur place, ils croisent Gato Gordo. Pris de boisson, celui-ci s’enhardit et propose à Daniela une danse érotique…

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 17:10 | Lu 2457 fois


Dans la même rubrique :
< >