Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 29 à 38


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


CATALINA : Episode 29 à 38
Lundi 27 février

Episode 29

« La grande Catalina » est morte depuis longtemps déjà, mais pour Pelambre, le temps ne fait rien à l’affaire. Il est plus que déterminé que jamais à tuer Yesica pour venger la défunte Catalina… Chuky annonce à Marcial que Gato Gordo projette de faire assassiner Yesica… Martina donne une dernière chance à Catalina pour qu’elle accède aux désirs de Gato Gordo… Chuky tente de kidnapper Daniela mais La Diabla arrive à cet instant…
 
Episode 30

Pelambre veut tuer Yesica. Catalina lui demande s’il a bien mesuré les conséquences de l’acte qu’il s’apprête à commettre…Yesica est avertie que Pelambre veut la voir. Elle a peur que celui-ci ne veuille venir régler de vieux comptes avec elle. Elle ne se trompe pas…
 
Une fois passé le cordon de sécurité à l’entrée de la maison, Pelambre se retrouve en présence de la femme qu’il hait de toute son âme. Il sort son revolver et ouvre le feu sur elle. Ses gardes du corps ripostent. Pelambre s’écroule à terre…
 
Mardi 28 février

Episode 31 
     

Depuis leur fenêtre, Valentina et Catalina voient la police se presser chez Yesica. Un corps est évacué sur une civière… A l’hôpital, le médecin sort du bloc et explique à la famille que Yesica est vivante et hors de danger mais qu’elle doit se reposer…
 
Daniela se confie à sa grand-mère et lui affirme qu’elle va se marier avec Hernan Dario… Hernan Dario décide de faire ce dont il rêve depuis longtemps. S’introduire dans la maison de la famille Marin pour y retrouver Catalina…
 
Episode 32

Marcial explique à Chuky qu’il est urgent de kidnapper Daniela pendant que Yesica est encore à l’hôpital. C’est le moment ou jamais… A l’hôpital, Yesica confie à Anibal avoir une petite idée de ce qui a pu poussé Pelambre à tenter de la tuer. Ce n’est pas Marcial qu’elle suspecte mais plutôt la mère de Catalina…Martina vient chercher Catalina pour l’emmener chez Gato Gordo. Hernan Dario observe la scène. Il peine à croire que celle qu’il aime fréquente aujourd’hui les narcos…
 

CATALINA : Episode 29 à 38
Mercredi 1 mars

Episode 33

Dans un état critique, Pelambre est retenu aux mains des hommes de Yesica qui font tout pour le maintenir en vie… et le faire parler. Marcial explique à la famille Marin que la Diabla est en vie et qu’il faut s’en réjouir. Car si Yesica était morte, son mari serait en droit de réclamer 50% de sa fortune. Et il sera plus savoureux encore d’avoir le privilège de la tuer...
 
En convalescence, Yesica implore sa fille de faire attention à elle tant qu’elle est hospitalisée… Martina a remis Catalina à Gato Gordo. Elle est désormais entre ses mains, inconsciente… Daniela promet à sa mère qu’elle parviendra à conquérir le coeur d’Hernan Dario… Anibal se voit remettre une lettre qui n’est pas faite pour lui plaire. Il apprend qu’Hilda et Albeiro exigent la moitié de la fortune de Yesica…
 
Episode 34

Marcial et Chuky stationnent devant la maison de Madame Imelda. Ce soir, ils ont prévu d’enlever Daniela. La fille de la Diabla est dans sa chambre, occupée à tenter de séduire Hernan Dario. Devant le refus du jeune homme de l’embrasser, elle dégaine une arme et veut le contraindre à satisfaire ses désirs. A cet instant, une détonation retentit. En quelques instants, Daniela se retrouve aux mains de Marcial et Chuky… Hernan Dario et Pipe Cortadas sont mortifiés de ne pas avoir réussi à protéger celle dont ils avaient la garde. Le lendemain, Anibal se rend à l’hôpital et annonce la nouvelle de l’enlèvement à Yésica, qui s’étrangle de colère…
 
 
Jeudi 2 mars

Episode 35

Catalina a subi une augmentation mammaire à son insu. Le médecin impose à Gato Gordo de laisser passer huit jours avant de l’approcher. Le narcotrafiquant refuse d’attendre si longtemps… Marcial rencontre Daniela pour la première fois. Il lui annonce qu’il est son père mais la jeune femme refuse de le croire…
 
Yesica a l’intime conviction que la famille Marin est responsable de l’enlèvement de Daniela. Elle sort de l’hôpital, bien déterminée à tout faire pour libérer sa fille… Hilda et Albeiro sont désespérés depuis la disparition de Catalina. Ils remuent ciel et terre pour la retrouver. En vain…
 
Yesica se rend auprès d’Albeiro pour le prévenir qu’elle anéantira sa famille s’il touche un cheveu de la tête de Daniela. Albeiro lui répond que si c’est elle qui a enlevé Catalina, il la détruira de la même manière… Lorsque Catalina se réveille à l’hôpital, elle est choquée de se voir dans le miroir. Sa poitrine n’est plus la même. L’infirmière lui explique qu’elle a subi une augmentation mammaire…
 

CATALINA : Episode 29 à 38
Episode 36
 
Yesica fait subir un interrogatoire en règle à Hernan Dario et à Pipe Cortadas. Elle leur reproche de ne pas avoir su protéger Daniela. Puis c’est au tour de Perlambe d’être soumis à l’interrogatoire. Et Yesica ne recule devant rien pour le faire parler…Le chirurgien reproche à Gato Gordo d’avoir fait subir une augmentation mammaire à Catalina sans que celle-ci ait donné son consentement. Mais la narcotrafiquant n’en a que faire. Il contemple Catalina des pieds à la tête, d’un regard malsain…
 
Marcial a finalement convaincu Daniela qu’il était bien son père. Il lui explique tout le mal que lui a fait la Diabla. Et lui annonce son intention de la détruire et de rendre à la famille Marin la part de l’héritage qui lui revient. Car la défunte Catalina était son épouse légitime avant que Yesica ne vienne tout gâcher… Hilda, Albeiro et Jota ont imprimé des photos de Catalina et en placardent partout sur les murs du quartier dans l’espoir d’obtenir des informations…
 
 
Vendredi 3 mars

Episode 37

Depuis qu’elle a découvert qu’elle avait subi une augmentation mammaire, Catalina est mortifiée. Elle pleure des journées entières.
Les parents de Mugroso annoncent à Yesica que la mère d’Hernan Dario est morte en tentant de s’enfuir. Elle a préféré sauter dans le vide plutôt que de retomber aux mains de ses ravisseurs…
 
Yesica ne recule devant rien pour faire parler Perlambe. Mais celui-ci, est dur au mal et ne livre aucun nom. Combien de temps parviendra-t-il à garder le silence ?
 
Episode 38
Le chirurgien qui a opéré Catalina éprouve des remords à l’avoir opérée sans son consentement. Il tente de lui remonter le moral et l’invite à se reprendre pour que sa convalescence soit moins longue… Yesica parle à Perlambe mais celui-ci ne répond pas. Lorsqu’elle comprend enfin qu’il est mort, Yesica se met dans une colère dont elle a le secret…
 
Marcial confie à Daniela qu’il a été autorisé à sortir de prison dans le cadre d’un marché passé avec l’agence antidrogues : il doit désormais aider la DEA à faire tomber Yesica. Daniela implore son père de laisser sa mère en paix et de maintenir Catalina dans la pauvreté… Marcial célèbre l’arrivée de Titi. Il sait que, grâce à lui, il en aura bientôt fini avec La Diabla…
 
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Février 2017 à 17:30 | Lu 3032 fois


Dans la même rubrique :
< >