Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 39 à 48


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Lundi 6 mars

Episode 39

Pelambre n’est pas mort. Franklin, qui avait prétendu l’avoir enterré, l’a en réalité laissé s’enfuir. Il lui a même donné une adresse où se réfugier… Marcial annonce à Daniel que sa mère est morte en tentant de fuir ses ravisseurs. Le journaliste est désespéré. Il jure que Yesica paiera pour l’avoir privé de sa mère pour toujours… Albeiro et Yesica se promettent mutuellement n’être pour rien dans les enlèvements de leur fille respective. Mais la haine, elle, n’a pas disparue…
 
Episode 40

Pelambre est très mal en point et souffre de nombreuses blessures. Lucia décide de le conduire à l’hôpital pour le sauver… Yesica charge Perez d’aller voir si Daniela se trouve chez Gato Gordo… Pipe Cortada devient le petit ami de Valentina. Jota reproche à Vanessa de rentrer ivre chaque matin et la supplie de changer de façon de vivre. Dans le cas contraire, il semble prêt à la quitter. Catalina est mortifiée d’avoir une poitrine trop volumineuse…
 

CATALINA : Episode 39 à 48
Mardi 7 mars

Episode 41     
  

Le commissaire annonce à Anibal qu’il est en possession  d’une vidéo qui prouve que les parents de Catalina ont participé à la tentative de meurtre contre la Diabla. Vanessa regrette d’avoir traité Jotica avec tant de négligence. Elle se désole de ne pas avoir écouté ses mises en garde, totalement désespérée qu’il l’ait quitté…

Episode 42

Hilda et Alberio continuent inlassablement de rechercher Catalina ; Gato Gordo attend que Catalina ait enfin récupéré de son opération pour la faire sienne… La Diabla apprend que Franklin a laissé Pelambre et Lucia s’échapper. Elle le torture pour savoir où ils se trouvent mais Franklin meurt sans avoir livré son secret. Toujours privée de liberté, Daniela suggère à Chuky de la laisser filer. Et lui promet qu’en échange, elle lui fera profiter de ses charmes…
La Diabla interroge Octavio au sujet de sa principale hantise : elle veut savoir si « la grande » Catalina est toujours en vie.

CATALINA : Episode 39 à 48
Mercredi 8 mars

Episode 43

Octavio confie à Yesica qu’il est convaincu que « la grande » Catalina est toujours en vie car son corps n’a jamais été retrouvé. Yesica s’aperçoit qu’elle est suivie. Elle est prise de panique. Vanessa est dans tous ses états depuis le départ de Jota. Elle fait des allers et venues dans le quartier mais il reste introuvable…

Episode 44

Yesica confie à Hernan Dario que Catalina a voulu la supprimer. Elle le questionne sur le sujet mais celui-ci ne semble rien savoir… Joue-t-il la comédie ? Jota se rend dans le bordel où travaille Vanessa et propose une forte somme d’argent pour passer du temps avec elle…

CATALINA : Episode 39 à 48
Jeudi 9 mars      
                          

Episode 45

Jota se rend dans la maison où travaille Vanessa et propose une forte somme d’argent pour louer ses services. Une fois dans sa chambre, il la supplie de changer de vie et de partir avec lui. Vanessa décide de le suivre. Très amoureux de Vanessa, Mr Ovidio, le gérant des lieux, se suicide. Il laisse une lettre à l’attention de Ximena.
La Diabla reste convaincue que « la grande » Catalina est toujours en vie…
           
Episode 46

Marcial et Titi étudient une nouvelle façon de se débarrasser définitivement de la Diabla…
 
Yesica charge Mugroso d’aller chez Gato Gordo pour délivrer Daniela. Elle a l’intuition que c’est lui qui l’a kidnappée et veut en avoir le cœur net. Pour Gato Gordo, après des jours d’attente, c’est le jour J. Il va enfin pouvoir réaliser son rêve : passer une nuit avec Catalina…
 

Vendredi 10 mars
 
Episode 47

Gato Gordo a préparé sa maison pour accueillir Catalina, l’objet de ses fantasmes. Après des heures d’attente, il l’accueille enfin chez lui. Hilda et Albeiro continuent à rechercher inlassablement leur fille. Celle-ci reste introuvable. Daniela s’oppose violemment à Marcial. La fille de la Diabla refuse qu’il se débarrasse de sa mère… Gato Gordo est sur le point de convaincre Catalina de se donner à lui… Parviendra-t-il enfin à ses fins ?
 
Episode 48

Ximena informe Vanessa qu’avant de s’ôter la vie, Mr Ovidio avait laissé une lettre à son attention. Yesica charge Mugroso de se rendre chez Gato Gordo : elle est convaincue qu’il retient Daniela. L’homme de main de La Diabla fait irruption dans la pièce et fait feu. Gato Gordo, blessé, parvient à s’échapper. Venu prêter main forte à Mugroso, Hernan Dario se retrouve face à face avec Catalina mais celle qu’il aime ne le reconnaît pas car il est masqué…
 
 

Rédigé le Vendredi 3 Mars 2017 à 19:00 | Lu 3717 fois


Dans la même rubrique :
< >