Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 49 à 58


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


CATALINA : Episode 49 à 58
Lundi 13 mars

Episode 49

Marcial et Titi planifient l’assassinat de la Diabla. Il s’agit de surprendre Yesica chez elle le jour où elle s’y attendra le moins. Pipe annonce à Hernan Dario que sa chère mère est morte. Enfin libre, Catalina revient dans son quartier. Ses amies lui font part du contenu de la lettre qu’Octavio leur a laissé…
Daniela confie à Marcial une lettre dans laquelle elle lui avoue ses sentiments pour Hernan Dario…
 
Episode 50

Anibal conseille à Yesica de ne pas tuer Octavio car le meurtre de l’avocat risqué d’être scruté à la loupe par la justice… Mais Yesica ne semble pas disposée à suivre les conseils de son mari… Catalina lit la lettre qu’Octavio a laissée. Celle-ci prouve que sa soeur a bien enterré de l’argent pour elle quelque part…
Daniela demande à Marcial de lui faire une faveur en la laissant appeler sa mère. Devant les supplications de sa fille, Marcial accepte. Lorsqu’elle en ligne avec la Diabla, Daniela a le temps de la mettre en garde que des gens veulent la tuer avant que Marcial ne raccroche précipitamment. Anibal demande à Yesica de lui communiquer le numéro de la personne qui l’a appelée. Il va mener son enquête grâce aux services de police de la ville. Daniela prévient Marcial que s’il tue sa mère, elle se tuera…
 
Mardi 14 mars

Episode 51 

Hernan Dario et Pipe retrouvent le corps de Paula dans la forêt. Fou de chagrin, Hernan décide d’enterrer sa mère sur place avec l’aide de Pipe… Catalina et ses amies se mettent en quête de l’argent que la défunte Catalina a caché quelque part à l’attention de sa famille avant de mourir. Imelda, la mère de Yesica, exige de subir plusieurs opérations esthétiques en même temps mais le chirurgien refuse. Il explique à Imelda que les opérations doivent se faire l’une après l’autre. La mère de la Diabla le menace de représailles s’il n’accède pas à sa demande et il finit par accepter. Daniela tente de se suicider et Marcial l’emmène d’urgence à l’hôpital. Peu après, elle s’échappe. Deux hommes suivent Catalina et ses amies. Ils ne semblent pas animés des meilleures intentions…

CATALINA : Episode 49 à 58
Episode 52

Catalina et ses amies sont poursuivies par des hommes qui semblent animés des pires intentions. Marcial règle les derniers détails de son plan d’attaque contre la Diabla. Catalina et ses amies sont parvenus à échapper à leurs poursuivants. Elles arrivent enfin à l’endroit où une forte somme d’argent doit les attendre …
Hilda, Albeiro et David sont à Bogota. Ils sillonnent la ville et visitent les hôpitaux et les morgues à la recherche de Catalina… Marcial et ses hommes font irruption dans la maison de la Diabla. Une fusillade éclate…
 
Mercredi 15 mars

Episode 53

Marcial apprend deux mauvaises nouvelles coup sur coup : Daniela s’est échappée de l’hôpital et Titi a laissé échapper Yesica…
Yesica retrouve Daniela et peine à croire que le responsable du rapt de sa fille n’est autre que Marcial, son ancien amant qu’elle croyait en prison. Elle se doute que l’agence antidrogues n’a pas dû le relâcher sans une contrepartie. Le commissaire conseille à la Diabla de se faire passer pour morte et de disparaitre quelque temps…
 
Episode 54

Avec l’aide de la police, la Diabla va organiser son prétendu décès pour que ses ennemis l’oublient…
Adriana avoue à Valentina qu’elle est amoureuse d’elle. Choquée, Valentina rejette son amie et Catalina essaie de la raisonner. Sous les ordres de la Diabla, Hernan Dario et Pipe emmènent Octavio déterrer l’argent caché par la défunte Catalina… Y parviendront-ils avant Catalina ?


Jeudi 16 mars 

Episode 55

Les journalistes sont informés que la Diabla est morte. La nouvelle fait l’effet d’une bombe mais nul ne se doute qu’il s’agit encore d’une ruse de la redoutable Yesica pour échapper à ses ennemis. Anibal est sous le choc. La Diabla n’a en effet pas jugé bon de le prévenir qu’elle était en vie. Yesica a rejoint l’endroit où elle se fera oublier quelques temps. De là, elle ordonne le meurtre du directeur de la clinique…
 
Episode 56

Hilda et Albeiro retournent à Pereira où le bruit court que “la grande” Catalina ne serait pas morte. Marcial confie à Titi qu’il songe à se rendre mais qu’il ne veut pas retourner en prison aux Etats-Unis. La Diabla reproche à Octavio de l’avoir floué de cinquante mille dollars et décide de le tuer…
Pour ne pas éveiller les soupçons, Daniela est restée en ville, aux côtés des membres de l’organisation. En l’absence de la Diabla, elle propose à Hernan Dario de devenir le responsable des gardes du corps. Hilda et Albeiro retrouvent Catalina et s’aperçoivent qu’elle a subi une augmentation mammaire…

CATALINA : Episode 49 à 58
Vendredi 17 mars
 
Episode 57

Lorsqu’il s’aperçoit que sa fille porte désormais des implants mammaires, Albeiro est profondément choqué. Il craint que Catalina ne suive le chemin de sa défunte soeur et refuse d’écouter ses explications… Catalina est en larmes.
Daniela continue à faire une cour assidue à  Hernan Dario. Pour gagner la confiance de la Diabla, celui-ci accepte finalement ses avances. Daniela annonce bientôt à sa mère qu’elle va se marier avec Hernan et lui demande de le nommer à la tête de ses hommes…

Episode 58

La Diabla demande à sa fille de ne surtout pas dire à Anibal qu’elle est en vie… De son côté, ce dernier parle avec un avocat pour statuer sur un moyen de récupérer la fortune de Yesica. Albeiro est profondément meurtri depuis qu’il a vu sa fille avec des implants mammaires. Il se met à boire…

Rédigé le Vendredi 10 Mars 2017 à 19:00 | Lu 2843 fois


Dans la même rubrique :
< >