Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 59 à 68


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


CATALINA : Episode 59 à 68
Lundi 20 mars

Episode 59

Mugroso et Chelo sont conduits à l’endroit où Yesica est cachée. Ils sont heureux de découvrir qu’elle est en vie, lui renouvellent leur fidélité et se disent prêts à mourir pour elle… Albeiro est profondément meurtri depuis qu’il a vu que sa fille porte des implants mammaires. Il passe ses journées à boire au bistrot. Hilda est folle d’inquiétude…

Atila dit à Daniela qu’il l’aime et qu’il va s’occuper d’elle. Mais son regard est pour le moins équivoque. Daniela confie à sa mère qu’Anibal semble être animé d’intentions ambigües à son égard. Yesica lui conseille de le laisser faire et de voir jusqu’où il est capable d’aller…

Episode 60

Imelda se méfie d’Anibal. Elle craint qu’il ait des vues sur Daniela.  Pris de boisson, Jota et Albeiro se sont font violemment agressés par les gardes du corps de la Diabla…

Yesica demande à faire disparaître toutes les personnes qui la savent en vie. Anibal a une attitude de plus en plus ambigüe avec Daniela…

Mardi 21 mars

Episode 61

Plein de colère et d’amertume, Albeiro prévient Hilda que Catalina va suivre le même chemin que sa défunte sœur. Furieuse, Hilda lui demande de se ressaisir ou de partir.

Impatiente et capricieuse, Imelda avait exigé de subir plusieurs opérations esthétiques en même temps. Elle meurt pendant son opération. Lucia annonce à Daniel qu’elle est enceinte. Pipe et Hernan Dario ont décidé de tuer Daniela…
 
Episode 62

Yesica et Daniela décident de prétendre qu’Imelda est morte en se faisant renverser par une voiture.  Daniel annonce à Hilda et à Albeiro que sa femme est enceinte. Ironique, Albeiro recommande au journaliste d’avoir un fils car il ne fait pas bon naître fille en Colombie. Daniela supplie Hernan Dario de rester avec elle pour la consoler de la mort de sa grand-mère… Il accepte. Mais lorsqu’ils arrivent chez elle, Anibal s’oppose à ce qu’Hernan monte dans la chambre de Daniela. Celle-ci lui répond qu’elle est désormais chez elle et qu’il n’a aucun droit sur elle… Le chirurgien annonce à la police qu’Imelda a falsifié son dossier médical pour pouvoir se faire opérer. L’inspecteur lui ordonne de faire croire qu’elle a été renversée par une voiture s’il ne veut pas perdre le droit d’exercer. Catalina se réconcilie avec son père…
 
 

CATALINA : Episode 59 à 68
Mercredi 22 mars

Episode 63

Marcial et Titi ont été libérés après avoir passé un marché avec l’agence antidrogues. Ils se sont engagés à faire tomber la Diabla. Hernan Dario et Pipe Cortadas se préparent à faire main basse sur le coffre de la Diabla. Très affectée par la mort de sa mère, Yesica demande à Daniela de rapatrier son corps à la ferme pour lui dire adieu…

Episode 64

Hernan Dario et Pipe Cortadas s’introduisent dans la maison de Yesica et parviennent à ouvrir le coffre de la Diabla. Tandis qu’ils remplissent leurs sacs de billets, une employée de maison entre. Anibal demande à deux officiers de police de pénétrer dans la maison de la Diabla pendant les funérailles d’Imelda et de s’emparer du contenu du coffre…

Jeudi 23 mars  
                           
Episode 65

La Diabla a fait rapatrier le corps de sa mère à la ferme pour lui dire adieu. Pour Yesica et Daniela, c’est le temps du deuil. Mais le temps de la vengeance viendra bientôt. Catalina dissimule un sac de billets dans la chambre où elle dort avec ses parents…

Hernan Dario efface les traces d’empreintes sur le coffre de la Diabla et fait disparaître les enregistrements du système de vidéo-surveillance. Pipe part avec tout l’argent et demande à Vanessa de tout quitter pour partir avec lui…
 

CATALINA : Episode 59 à 68
Episode 66

Pipe conjure Vanessa de tout quitter pour partir avec lui… Mais celle-ci se refuse à le suivre. Avant de s’en aller, Pipe lui laisse un ordinateur et des documents à l’intention d’Hernan Dario. Catalina apprend ainsi que l’homme de sa vie n’est pas mort. Elle brûle désormais de le revoir…

En apprenant que Catalina possède un téléphone portable, Albeiro est à nouveau gagné par ses vieux démons. Il craint qu’elle ne soit encore en contact avec des narcotrafiquants.
 
En rentrant chez lui, Anibal trouve Hernan Dario seul. Glacial, il lui intime l’ordre de sortir et de ne jamais rentrer à la maison lorsque Daniela n’y est pas. En dépression depuis la mort de sa mère, Yesica confie à sa fille sa peur panique de tout perdre. Elle lui fait jurer de se débarrasser de Catalina et de sa famille. Peu après, une bombe détruit entièrement la maison de la famille Marin…
 
 
Vendredi 24 mars
 
Episode 67

Grièvement brulée suite à l’explosion qui a eu lieu dans la maison de la famille marin, Adriana est entre la vie et la mort. Folle de rage, Valentina promet à Catalina qu’elle vengera leur amie. La Diabla demande à Mugroso si toute la famille Marin est bien morte dans l’explosion de la maison. Mugroso affirme que la force de l’explosion a été telle que toute la maison est réduite en cendres.

Pour en avoir le cœur net, la Diabla demande au capitaine de police de lui envoyer des photos des corps. Mugroso, Celo et Pipe s’entretuent. Avant de mourir, Pipe a le temps de donner à sa mère une lettre à l’intention d’Hernan Dario. Yesica demande au capitaine de police de l’emmener à l’enterrement de sa mère…

Episode 68

Yesica demande au capitaine de police de l’emmener à l’enterrement de sa mère. Malgré les mises en garde de Daniela, la Diabla ne veut rien entendre. Valentina confie à Ximena que son petit ami est un homme de main de la Diabla. Yesica appelle sa fille pour l’avertir que les corps de Chelo, Pipe et Murgoso ont été retrouvés. Elle la supplie de ne pas aller à l’enterrement de sa grand-mère et de ne plus voir Hernan Dario… Ce dernier entend la conversation et apprend ainsi la mort de Pipe…
 

Rédigé le Vendredi 17 Mars 2017 à 18:00 | Lu 4157 fois


Dans la même rubrique :
< >