Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 69 à 78


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


Lundi 27 mars

Episode 69

Catalina est à la ferme avec ses parents lorsqu’elle apprend qu’Adriana n’a pas survécu à ses blessures. Catalina annonce à Valentina qu’elle est décidée à tuer Daniela à l’enterrement de sa grand-mère. Elle lui demande de l’aider à trouver une arme... Le capitaine de police annonce à Yesica que Chelo, Pipe et Murgoso se sont entretués et qu’il s’agit probablement d’un règlement de comptes.

La Diabla nomme Calvo à la tête de ses gardes du corps… Anibal est dans la chambre de Yesica avec ses hommes. Ils s’apprêtent à ouvrir le coffre-fort lorsque Daniela entre. Pour la première fois depuis l’explosion, Albeiro, Hilda et Catalina se rendent dans leur maison en ruines. Pour pouvoir assister à l’enterrement de sa mère sans être reconnue, la Diabla a revêtu un uniforme de la police…
 
Episode 70

Catalina et Valentina ont besoin d’une arme pour tuer Daniela. Elles ont rendez-vous avec Medicina, un homme qui possède un atelier d’armes clandestin. Moyennant finances, celui-ci se propose de faire le travail à leur place. Mais Catalina et Valentina préfèrent s’occuper seules de leur rivale. Medecina leur apprend à tirer… Vanessa est dévastée depuis la mort de sa fille. Elle promet à Hilda et Albeiro qu’elle vengera la mort de sa fille…

Catalina et Valentina se rendent à l’enterrement d’Imelda. Mais elles n’ont aucunement l’intention de lui rendre un dernier hommage…  A l’enterrement d’Imelda, Yesica a revêtu un uniforme de police pour ne pas être reconnue. Elle est enragée de voir sa fille au cimetière alors qu’elle lui avait interdit de s’y rendre…Au cimetière, Imelda n’est pas encore enterrée qu’Anibal propose à Daniela de se partager avec elle la fortune de la Diabla… Catalina et Valentina arrive alors et mettent Daniela en joue devant de nombreux témoins… 
 
Mardi 28 mars
 
Episode 71

Alors que Daniela vient d’enterrer sa grand-mère, Catalina et Valentina surgissent et tiennent la fille de la Diabla en joue devant de nombreux témoins. Marcial conjure Catalina de ne pas tirer… Les hommes de main de Yesica sortent à leur tour leurs armes. La tension est à son comble lorsque Hernan Dario survient et prend Catalina sous le bras. Ils prennent la fuite ensemble.

Pour Catalina et Hernan, c’est le jour des retrouvailles. Et le temps n’a rien changé au sentiment amoureux qu’ils se portent mutuellement. Anibal veut négocier avec Daniela le partage du patrimoine de Yesica. Mais Daniela n’est pas prête à partager quoi que ce soit. Elle a connaissance d’un document qui stipule qu’Anibal a abandonné ses droits sur la succession de la Diabla…
 
Episode 72
 
Martina aurait-elle fait quelque chose qui a déplu à Gato Gordo ? Le narcotrafiquant la recherche et il a son air des mauvais jours. Quand il pénètre chez elle, Martina et Titi, son amant, se sont volatilisés… Lorsque Daniela reproche à Anibal d’être indifférent à la mort de sa mère, Anibal prétend masquer ses sentiments pour ne pas passer pour un homme faible. En réalité, lui dit-il, il est détruit. Bientôt, il se fait insistant au sujet du partage du patrimoine de Yesica.

Hernan commence à poser des questions qui froissent Catalina. Il ne comprend pas pourquoi elle a changé de poitrine, comment elle a fait pour s’offrir un téléphone portable… Catalina lui reproche de la juger et s’éloigne, vexée. Valentina conseille à Hernan de faire confiance à Catalina…Hernan confie à Catalina qu’il été obligé de devenir un criminel à la solde de Yesica pour sauver sa propre mère... A son tour, Catalina lui confesse tout ce qu’elle a dû faire pour se venger de la Diabla…
 

 

CATALINA : Episode 69 à 78
Mercredi 29 mars
 
Episode 73     
  
Catalina continue à faire des révélations sur sa vie à Hernan. Celui-ci lui demande d’oublier le passé et d’envisager l’avenir à ses côtés. Il lui demande de l’épouser. Poursuivis par un tueur à gages, Martina et Titi se réfugient chez la mère d’Adriana…Les hommes de main d’Anibal sont sur le point de voler le coffre-fort de la Diabla lorsque Eloisa fait irruption dans la pièce.

A distance, Anibal leur ordonne de tuer l’employée de maison mais ils décident de ne pas suivre ses instructions…Anibal se rend à la police pour accuser Hernan Dario du vol du coffre-fort… Ce sont en réalité ses propres hommes qui ont volé le coffre et il ignore qu’ils songent désormais à le doubler…Yesica décide d’aller voir Anibal et de se rendre compte par elle-même de ses intentions…
 
Episode 74

Hernan et Catalina sont heureux et se jurent fidélité. Leur bonheur semble sans nuages. Yesica décide d’aller voir Anibal et de se rendre compte par elle-même de ses intentions. Anibal, qui la croyait morte, fond en larmes lorsqu’il la voit. La Diabla lui affirme que Daniela elle aussi la croyait morte. Hernan confie à Catalina avoir volé tout le contenu du coffre-fort de la Diabla avec Pipe.

Celui-ci est parti avec tout le butin mais, avant de mourir, il a laissé des documents importants à son intention. Ceux-ci répertorient l’ensemble des propriétés de Marcial et de la défunte Catalina. Ils prouvent que ce patrimoine revient désormais de droit à la famille Marin… Daniela est désespérée d’avoir été dupé par Hernan et jure de le supprimer…
 
Jeudi 30 mars                    
          

Episode 75

Yesica demande à Anibal de lui expliquer pourquoi ses gardes du corps étaient présents chez elle le jour où son coffre-fort a été dérobé…  Angoissée à l’idée d’être prise pour cible, la Diabla veut faire disparaître tous ses ennemis. Mais la Diabla n’est pas la seule à être animée par de sombres intentions. Albeiro se doute que Yesica n’est pas morte et sa soif de vengeance est intacte…
 
Episode 76

C’est le jour des funérailles d’Adriana. Vanessa, la mère de la jeune  défunte, n’a pas dormi de la nuit…Yesica et Daniela se préparent à aller au cimetière et leur intention n’est en aucun cas d’aller rendre un dernier hommage à Adriana…Anibal est lui aussi animé par de sombres desseins. Il confie au capitaine de police qu’il a lui-même volé le coffre-fort de Yesica et se propose de lui donner la moitié du butin s’il l’aide à se débarrasser de la Diabla. Il ajoute que s’il refuse sa proposition, ni lui ni sa famille n’en sortiront vivants. Le capitaine de police accepte…Marcial contemple le vide du haut de la terrasse de son hôtel. Il semble avoir décidé d’en finir…
 
Vendredi 31 mars
 
Episode 77

Marcial s’apprête à se jeter dans le vide depuis la terrasse de son hôtel… Titi se presse pour l’en empêcher. Mais Marcial, hanté par le remords d’avoir abandonné la défunte Catalina pour la Diabla, veut en finir. Il se jette dans le vide…

Hernan fait savoir à Daniela qu’il sait qui a volé le coffre-fort… Au cimetière, les hommes de la Diabla ont des mines de circonstance et des couronnes de fleurs à la main. Mais ils sont armés jusqu’aux dents. Tous les amis d’Adriana sont là et les hommes de Yesica sont prêts à passer à l’action…
 
Episode 78

Au cimetière, les hommes de la Diabla ont des mines de circonstance et des couronnes de fleurs à la main. Mais ils sont armés jusqu’aux dents. Tous les amis d’Adriana sont là. Les hommes de Yesica s’apprêtent à faire feu sur eux lorsque des camarades de classe d’Adriana arrivent sur les lieux. Parmi eux, le fils de Calvo est là. Une fusillade serait trop risquée. L’opération est annulée…La Diabla confie à sa fille qu’elle songe à changer de nom et d’apparence.

Daniela se plaint quant à elle d’être considérée comme un monstre depuis que tout le monde la croit responsable de la mort d’Adriana. Le capitaine de police prévient Anibal que la Diabla le suspecte fortement d’en vouloir à sa fortune et qu’elle est animée des pires intentions à son égard. Il lui propose de la tuer. Anibal lui propose la moitié du contenu du coffre s’il la fait disparaître…
 
 

Rédigé le Vendredi 24 Mars 2017 à 19:00 | Lu 5710 fois


Dans la même rubrique :
< >