Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

CATALINA : Episode 9 à 18


Télénovéla américano-colombienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à partir de 17h30


CATALINA : Episode 9 à 18
Lundi 13 février

Episode 9

Catalina est forcée de signer un document dans lequel elle affirme avoir été traitée avec respect lors de son séjour en prison… La famille Marin toute entière est libérée. Pendant ce temps, Hernan Dario est emmené de force chez la Diabla…
Le colonel Herrera est harcelé par la presse de tout le pays. Il fait une déclaration publique pour annoncer que la famille Marin a regagné son domicile… En rentrant chez elle, Catalina découvre l’étendue des dégâts : la maison a été entièrement saccagée. Elle jure de se venger de la Diabla et de sa fille… Octavio conseille à la Diabla de patienter encore un peu avant de tuer le journaliste…

Episode 10

La Diabla presse Octavio de se montrer suffisamment convaincant pour que la famille Marin vende sa maison et quitte définitivement la ville… La police installe un laboratoire de drogues clandestin chez Daniel et fait passer le journaliste pour un narcotrafiquant auprès des médias… Octavio retrouve une lettre envoyée par la défunte Catalina à sa mère. « la grande » Catalina lui proposait de façon explicite de lui venir en aide financièrement à condition qu’elle et son fils quittent la ville… Ximena et Vanessa proposent à la famille Marin de rester chez elles le temps de remettre leur maison en état. Celle-ci a été totalement dévastée en leur absence…
Catalina annonce à Daniel que le docteur qui l’a aidée a été tué et que lui-même est en grand danger. Depuis la fenêtre de la maison de sa grand-mère, Daniela observe Catalina et Daniel en grande conversation…

Mardi 14 février

Episode 11

Avide de vengeance contre la redoutable Yesica, “la petite” Catalina se résout à aller voir Martina, qui lui a pourtant fait subir tant de sévices en prison. Elle veut lui demander de l’aider à devenir prostituée. Catalina veut réunir suffisamment d’argent pour payer un tueur à gages et faire assassiner la Diabla et sa fille Daniela. Martina lui demande de faire des photos d’elle en tenue dévêtue pour qu’elle les montre à ses clients…
Les hommes de la Diabla sont dans le quartier à la recherche de Daniel. Albeiro parvient à le faire échapper à temps… Martina dit à Catalina que Gato Gordo est très intéressé par son profil. A une condition : qu’elle subisse une augmentation mammaire…
 

CATALINA : Episode 9 à 18
Episode 12

Catalina décide de devenir une prostituée de luxe. Son but : réunir suffisamment d’argent pour faire tuer la Diabla et sa fille… Le patron du journal où travaille Daniel refuse d’aider le journaliste. Il lui demande de partir et avertit les autorités. Daniel s’échappe avec Lucia…
Jotica reçoit une forte somme d’argent d’un mystérieux donateur afin de remettre en état la maison détruite de la famille Marin… Hernan Dario est violemment frappé par des hommes de la Diabla. Il est contraint de suivre un entraînement pour devenir tueur à gages…

Mercredi 15 février

Episode 13

Albeiro et Hilda travaillent dur pour remettre leur maison en état. Pour cela, ils sont aidés par les membres de leur voisinage. Jota arrive sur les lieux avec un camion rempli de matériel de construction. Il explique qu’un mystérieux donateur lui a envoyé de l’argent pour aider à reconstruire la maison détruite… Catalina demande à ses amies de la photographier en tenue dévêtue car Martina en a besoin pour proposer ses services à ses clients…

A la télévision, le colonel Herrera accuse nommément Daniel d’être à la tête d’un laboratoire clandestin qui alimenterait la ville en drogues diverses… Devant son poste, le journaliste est effondré… Martina reçoit les photos de Catalina dévêtue. Elle lui propose de faire des photos de charme, nue cette fois… Aurora, la mère de Daniel, dit à la police où est caché son fils… Octavio voit les photos de Catalina et il est prêt à payer le prix nécessaire pour passer une nuit avec la jeune femme…

Episode 14

Lorsque Hernan Dario réaffirme ses sentiments pour Catalina, Daniela devient folle furieuse et le menace même de son arme. Yesica doit intervenir pour qu’elle ne tue pas le jeune homme dans l’instant… Paula et Catalina recherchent Daniel pour qu’il les aide à retrouver Hernan Dario. Le jeune livreur reste désespérément introuvable… Aurora, la mère de Daniel, continue à accuser son fils par presse interposée…

Gato Gordo refuse de rencontrer Catalina si elle ne subit pas un implant mammaire… De son côté, Octavio est parvenu à réunir la somme de dix mille dollars réclamée par Martina pour posséder Catalina, l’objet de ses fantasmes… Yesica menace Hernan Dario : elle tuera sa mère s’il ne dit pas à Daniela qu’il l’aime et qu’elle est la femme la plus belle de la ville…
 

CATALINA : Episode 9 à 18
Jeudi 16  février

Episode 15

Yesica autorise Hernan Dario a appeler sa mère pour lui faire savoir qu’il est toujours en vie. Mais c’est une voix masculine qui décroche. Yesica reconnaît la voix de Daniel… Hilda reçoit un courrier anonyme. Celui-ci contient une copie du contrat de mariage qui unissait la défunte Catalina à Marcial…

Suite à la menace que lui a faite la Diabla, Hernan Dario demande à Daniela de bien vouloir accepter ses excuses. Il lui dit ce qu’elle rêve d’entendre - qu’elle est plus belle que Catalina… Daniel, Lucia, Catalina et Paula fuient la maison où ils étaient cachés. Ils sont sur le point d’être arrêtés par la police… Octavio vole cinq mille dollars à Yesica afin de pouvoir se payer l’objet de ses fantasmes : la virginité de Catalina…

Episode  16

Albeiro est mort d’inquiétude car sa fille reste introuvable. Il se rend auprès de Martina. Celle-ci lui dit l’avoir vue : Catalina est venue lui emprunter de l’argent pour s’acheter une arme et une moto… Yesica traite le colonel Herrera d’incapable car il n’est toujours pas parvenu à mettre la main sur Daniel… Les hommes de main de Yesica se rendent chez la mère d’Hernan Dario et l’enlèvent. Ils pourront ainsi faire chanter le coursier et l’obliger à devenir un criminel à leur solde… Hilda convoque un conseil de famille. Il s’agit de décider s’ils doivent ouvrir la lettre que la défunte Catalina a supposément laissé à leur attention avant de mourir…

Vendredi  17 février

Episode 17

Hernan Dario refusait de devenir un criminel à la solde de Yesica mais il n’avait pas prévu que les hommes de main de La Diabla iraient jusqu’à kidnapper sa mère pour l’obliger à accepter…

Daniela vole la voiture des gardes du corps venus la chercher à l’école et se rend à la ferme où est retenu Hernan Dario. Elle veut l’aider à s’échapper. Mais la Diabla n’est pas du même avis…  Gato Gordo attend Catalina à la sortie de l’école. Il se présente à elle et lui dit qu’il veut faire d’elle sa femme… Si toutefois elle consent à se faire des implants mammaires.
Daniela arrive avec sa mère devant la maison de sa grand-mère. Sur place, elles trouvent Catalina. Daniela pointe son revolver sur elle…

Episode 18

Devant la maison de sa grand-mère, Daniela pointe son revolver sur Catalina… Mais « la petite » se moque d’elle et la défie de lui tirer dessus. Yesica intime l’ordre à sa fille de baisser son arme. Elles sont au beau milieu de la rue et de nombreux témoins pourraient les voir. Catalina les provoque. Folle de rage, Daniela monte dans sa voiture et se met en tête de foncer sur sa rivale…

Hernan Dario parle avec sa mère de Catalina. Il se confie sur les souffrances endurées par la jeune femme. Sa mère lui donne alors des nouvelles d’elle : après tous les tourments qui lui ont été infligés en prison, elle n’a plus qu’une idée en tête : tuer la Diabla. Arrivés à Bogota, Daniel et Lucia se déclarent l’un à l’autre. Ils devront bientôt s’enfuir à nouveau car les hommes de la Diabla sont sur leurs traces… Les officiers de police affirment avoir la preuve que Jota est impliqué dans un trafic de drogues… En rentrant chez elle, Catalina découvre que Gato Gordo a laissé une petite surprise pour elle. Elle est bien en peine d’expliquer à ses parents de quoi il s’agit…
 
 

Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 18:02 | Lu 1894 fois


Dans la même rubrique :
< >