Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Mode

CHIC POOL PARTY


Avec élégance et caractère, vous ferez sensation avec ce look de cocktail en bord de piscine. Vous en ferez tourner des têtes avec ce mélange de matières féminin, ces couleurs vives et ces pièces travaillées aux allures félines.


CHIC POOL PARTY


Lʼastuce beauté by Caroline du Before Beauty Bar

« Prendre soin de sa peau en voyage »
Cʼest lʼheure des vacances, alors comment prendre soin de sa peau dans lʼavion ? Lʼair sec des cabines dʼavion abîme notre peau, le taux dʼhumidité dans celles ci est de 20% contre 70% environ à lʼextérieur. Par conséquent notre peau se régénère moins bien, elle tiraille, se déshydrate et produit plus de sébum. Alors voici, votre routine spéciale voyage :
 
1. Hydratez votre peau au maximum. Quelques jours avant de partir, faites vous un gommage et un masque hydratant. Pendant le vol hydratez votre peau au maximum. Pourquoi ne pas profitez de cet instant pour se faire un masque tissu régénérant. Hydratez les lèvres, les mains et surtout le contours des yeux (patch ou roll on). Prenez toujours avec vous des lingettes rafraîchissantes qui vous feront vous sentir fraîches. Je vous recommande aussi de continuer à surhydrater votre peau durant les 3 jours qui succèdent votre voyage.
 
2. Adoptez le 0 make up et laissez votre peau respirer au maximum.
 
3. Buvez beaucoup dʼeau. Évitez le thé, le café lʼalcool et les jus, lʼeau reste votre allié beauté durant votre voyage alors abusez en !
 
4. Essayez de dormir. Pour une peau reposée et régénérée, le sommeil est important. Prenez avec vous un spray relaxant pour faciliter lʼendormissement et un joli coussin de voyage qui rendront votre repos plus facile.
 
Sur ce, bon vol !

Rédigé le Samedi 20 Juillet 2019 à 07:00 | Lu 141 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 7 Octobre 2019 - 23:14 JUNGLE URBAINE