Menu
News


Camille Lacourt: sa priorité c'est sa fille, Jazz !



Rédigé le Jeudi 6 Juillet 2017 à 11:22 | Lu 1242 fois

Camille Lacourt: sa priorité c'est sa fille, Jazz !
Divorcée de Valérie Bègue, le futur retraité des bassins, Camille Lacourt a les yeux tournés vers l'avenir. Le nageur français adore son quotidien de papa célibataire et compte bien consacrer tout son temps à sa fille.
 
C'est pour être au plus près de Jazz que Camille Lacourt a quitté Marseille et s'est installé à Paris à la rentrée dernière. Divorcé de Valérie Bègue après à peine trois ans de mariage, le futur retraité de 32 ans a décidé de se consacrer davantage à sa fille, Jazz. "Ma vie tourne autour de ma fille Jazz. Quand on est en retard le matin (ce qui arrive parfois), on fait la course tous les deux sur le chemin. Elle, à trottinette, et moi, à pied. J'adore la récupérer à l'école et jouer au parc", a-t-il détaillé dans les colonnes de Gala en évoquant une de ses journées types avec celle qu'il appelle son trésor.

Même si son mariage avec l'ex-Miss France n'a pas marché, le nageur reste proche de cette dernière pour le bien être de leur progéniture. Le sportif a revu son ex pour la fête des pères. Sur son compte Instagram, les fans peuvent voir quelques tendres photos du duo père/fille comme celle postée le 18 juin dernier.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :