Menu
News


Camille Lacourt se sert de sa fille pour faire de la pub et choque les internautes



Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 06:43 | Lu 326 fois

A 32 ans, Camille Lacourt est sans aucun doute le plus heureux des papas. Il partage souvent des clichés sur instagram, sur lesquels il pose avec son adorable fillette, fruit de ses amours avec Valérie Bègue.

Mais l'une des dernières photos publiées par le nageur a scandalisé de nombreux fans. En effet sur un cliché dévoilé mercredi 7 février, Camille Lacourt pose avec sa fille dans un parc pour enfants avec à la main une boite de gâteau : " #LaVieEnLU c'est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLU #petitécolier #familytime @lu_france Et vous votre moment Lu c'est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLU en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !"

Une photo qui a aussitôt suscité de nombreuses réactions. Car si certains fans ont juste trouvé cela " mignon", pour d'autres le fait d'utiliser son enfant pour de la publicité passe mal : "Oh oh placement de produits!" pouvait-on lire, ou encore " Pas de honte" et plus indigné : "Mais je suis achevé de ce placement de produit". Une internaute a directement interpellé le nageur qui a participé à Danse avec les stars : " Merci mais non merci ils contiennent quasi tous de l'huile de palme ça fait longtemps que je n'achète plus leurs produits (mais aussi d'autres marques bio compris). C'est malheureusement aux consommateurs d'éduquer les marques et ça passe par des achats responsables. Et vous la pub responsable ça vous parle ? "

Le jeune papa a préféré ne pas répondre à la polémique...




Nouveau commentaire :