Menu
News


Cardi B : La rappeuse se met tout un gang de Los Angeles à dos !



Rédigé le Mercredi 14 Février 2018 à 13:09 | Lu 179 fois

Cardi B : La rappeuse se met tout un gang de Los Angeles à dos !
Cardi B vient de recevoir plusieurs menaces d’un gang de Los Angeles. La raison ? Une photo publiée sur Instagram. 

La rappeuse vient en effet de publier une photo sur laquelle elle arbore un manteau de fourrure bleu. En légende, elle écrit : « Je déteste porter du ‘’Flue’’ mais ce manteau était vraiment trop cool ». À première vue, rien de bien choquant. Mais comme le rapportent TMZ, c’est cette phrase qui rendu fou tout un gang.

Cardi B n’a jamais caché être beaucoup plus proche du gang des LA Bloods dont la couleur est le rouge et surtout les grands rivaux des LA Crips, un autre gang de la ville de Los Angeles et dont la couleur principale est le bleu. En utilisant le terme “flue” pour évoquer la couleur bleue la rappeuse, aurait donc manqué de respect aux Crips. Ce terme serait en effet employé par des membres des Bloods pour ne pas mentionner la couleur emblématique de leur bande rivale. De ce fait, la jeune femme aurait directement piqué ces derniers.

Une sorte de petite provocation de la part de Cardi B qui ne passe vraiment pas auprès des adeptes des LA Crips qui, dans les commentaires, ont décidé de littéralement la menacer… « C’est un suicide ce que tu viens de faire » ou encore « Ne mets plus les pieds à Los Angeles », pouvait-on lire, avant que Cardi B ne décide de supprimer sa légende et de supprimer certaines menaces. Pas sûr que ça suffise …


 

Cardi B : La rappeuse se met tout un gang de Los Angeles à dos !



Nouveau commentaire :