Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Céline Dion fait le buzz dans The Voice USA


Céline Dion a fait ses débuts en tant que mentor à The Voice, aux États-Unis et la Star prend très à cœur son nouveau rôle !


Céline Dion fait le buzz dans The Voice USA
La célèbre chanteuse québécoise a été accueillie comme une reine par la coach avec qui elle fait équipe, Gwen Stefani. La diva donnera ainsi un coup de pouce à l’équipe, en offrant de nombreux conseils aux jeunes chanteurs. Les candidats étaient eux aussi fort impressionnés par Céline Dion. En plus de la rencontrer, ils ont chanté devant elle.

Exubérante et divertissante à souhait, Céline Dion a confirmé sa réputation de bête télévisuelle sans jamais oublier les raisons pour lesquelles on l’avait conviée au rendez-vous: guider les concurrents et partager son savoir.

"Ce que j’aime dans The Voice, c’est d’être soufflée par la prestation des talents. Ce sont eux la nouvelle génération de chanteurs", a expliqué Céline.

Il n’en fallait pas plus pour que les spectateurs se ruent sur les réseaux sociaux pour déclarer leur enthousiasme par rapport à la présence de la chanteuse dans l’émission!

La vidéo de l’extrait de l’émission a été mise en ligne sur la page Facebook de Céline, et a été vue près de un million de fois en 60 minutes.


 


Rédigé le Jeudi 23 Mars 2017 à 11:34 | Lu 295 fois


Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :