Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Hi Tech

Ces Méchants Disney qui ont traumatisé notre enfance...



Ces Méchants Disney qui ont traumatisé notre enfance...
Ils ont traumatisé notre enfance à tous, on ne s’est pas encore tout à fait remis des trahisons, des sorts, des coups bas qu’ils ont fait à nos héros préférés, et on peut dire sans conteste qu’encore aujourd’hui, on les déteste cordialement. Voici une petite liste de ces méchants que l’on oubliera pas de sitôt.

1 – Scar (Le roi lion)
Non seulement le lion est le pire manipulateur du royaume, mais en plus il traîne avec des hyènes. Et avec leur rire machiavélique et leur goût prononcé pour la charogne, elles ne sont pas tellement fréquentables. Prêt à tout pour arriver au pouvoir, entre autre tuer le roi, son propre frère (le drame absolu de notre enfance) et expier son neveu, le fils du roi…

2 – Cruella dʼEnfer (Les 101 dalmatiens)
Cruella, c’est un personnage particulier qui adore les animaux. A tel point qu’elle les porte en fourrure, sur elle. Pas très réjouissant donc. Et ce monstre sans pitié est prêt, tout de même, à égorger une bonne centaine de chiots dalmatiens absolument adorables pour compléter sa collection de manteaux. Imaginez ces vies sacrifiées pour un manteau qu’elle aurait porté qu’une fois ou deux.

3 – La Reine Grimhilde (Blanche Neige)
La Reine est soi disant la plus belle du royaume. Mais elle doute beaucoup d’elle, à tel point qu’elle demande un compte rendu détaillé à son miroir enchanté tous les matins, qui le pauvre est cantonné à dire la même chose chaque jour. Mais un jour il fait la grève et lui dit tout simplement qu’il existe une femme bien plus belle qu’elle. Et manque de bol, il se trouve que c’est sa belle-fille Blanche Neige. Elle aurait pu vivre avec mais non, elle va vouloir lui arracher le coeur et l’empoisonner avec une pomme.

4 – Jafar (Aladdin)
Jafar, dans tout son machiavélisme, est à la fois conseiller du Sultan et prétendant au trône. Sauf que personne ne le sait, puisqu’en fait ce sera la princesse Jasmine l’héritière du Sultan. Alors que faire dans ces cas-là ? La séduire peut-être, et s’attirer les faveurs du roi ? Il pourrait bien essayer, Jasmine n’a d’yeux que pour Aladdin. Un peu sorcier, un peu magicien, il fait des potions et hypnotise pour arriver à ses fins.

5 – Ursula (La petite sirène)
Quoi de plus facile que de prendre pour proie une innocente petite sirène, fille du roi Triton, qui prend les fourchettes pour des peignes, pour se venger du fait que le roi l’ait répudiée ? Elle manipule, cherche à passer des marchés, mais la magie a un prix… La petite sirène chante bien et est amoureuse d’un prince, qui vit sur Terre. Quoi de plus simple ? Ursula va lui donner des jambes pour rencontrer le prince Eric mais lui prendre sa voix, comme ça Ariel va bien galérer à lui dire ce qu’elle a sur le coeur et Ursula pourra s’emparer du trident du roi tranquille.

6 – Maléfique (La belle au bois dormant)
Une jolie petite princesse naît, elle s’appelle Aurore et ses parents organisent une grande cérémonie à laquelle tout le royaume est invité. De bonnes fées se sont littéralement penchées sur son berceau, en lui offrant la beauté, une jolie voix mélodieuse… Mais c’était sans compter sur Maléfique, drôlement déçue de ne pas avoir reçu de carton d’invitation, qui se pointe à la petite fête et lance la malédiction suivante : le jour de ses seize ans, elle se piquera le doigt au fuseau d’un rouet et mourra. C’est cher payé pour un oubli d’invitation.

7 – Le Capitaine Crochet (Peter Pan)
James Crochet est le Capitaine du Jollyroger, il dirige un équipage de pirates avec une ambition : tuer Peter Pan. Cela l’obsède depuis que l’enfant terrible lui a coupé la main gauche et l’a donnée à manger au gentil crocodile. Désormais poursuivi par le reptile, Crochet veut sa revanche coûte que coûte après quoi il pourra repartir sur les flots, comme ses hommes l’attendent depuis longtemps.

Plus dʼinédits sur la chaîne youtube Geek Me All

Rédigé le Mercredi 21 Août 2019 à 07:00 | Lu 93 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Novembre 2019 - 09:17 DOCTOR SLEEP

Mercredi 30 Octobre 2019 - 10:00 Le Zombie inonde la Pop Culture