Menu
News


Ces compagnes de footballeurs qui ont autant la côte que leurs conjoints


SEMrush, le fournisseur de données, dévoile quelles sont les conjointes des footballeurs de la Coupe du Monde 2018 les plus recherchées sur Internet.


Rédigé le Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:16 | Lu 869 fois

Bien que leurs maris soient les stars du show, quand la caméra se tourne vers le public, ce sont ces femmes que l'on admire en premier dans les gradins. De la blogueuse, à la star du petit écran en passant par les mannequins ou encore actrices, les WAGs (Wives And Girlfriends) attisent la curiosité des supporters.
 
SEMrush a analysé quelles sont les femmes des joueurs qui génèrent le plus de requêtes sur Google.

À l'international, les hispaniques ont du succès 
Ces compagnes de footballeurs qui ont autant la côte que leurs conjoints

Côté français, les Bleues se font plus discrètes. 

Certaines compagnes sont absentes des réseaux sociaux mais font quand même parler d'elles : Isabelle Malice a vu son nom être de plus en plus recherché à la suite de son mariage avec Matuidi en juillet dernier. Lisa Thiolon, petite-amie de Paul Pogba et la philippine Marion Areola, épouse d'Alphonse Areola viennent compléter ce classement. Enfin, si la vie sentimentale du jeune attaquant Kilian Mbappé est mise de côté au profit de sa carrière et celle du milieu offensif Nabil Fékir reste un mystère, le recherche de mot-clé « copine » génèrent quand même à elles deux près de 1 500 requêtes.
Ces compagnes de footballeurs qui ont autant la côte que leurs conjoints



Ci-dessus le classement des 10 plus belles femmes de footballeurs en 2018 selon L1906 sur you tube
 



Nouveau commentaire :