Télé Mag +
Facebook
YouTube
LinkedIn
Instagram
Menu
Lokale

Ces couleurs en cuisine à croquer


Rédigé le Lundi 26 Juin 2023 à 14:31 | Lu 73 fois modifié le Lundi 26 Juin 2023

Lundi 26 Juin 2023

Pour passer aux couleurs qui réveillent la cuisine afin d’oublier la monotonie des couleurs froides, il faut juste se lancer. Eléments de cuisine, murs, électroménager à changer ? Passez aux couleurs appétissantes en cuisine, mmh, on en mangerait !



Aubergine

Le violet est la couleur idéale pour ceux et celles qui n’aiment pas passer des heures en cuisine. En effet, cette teinte possède des propriétés appelant au calme et à la sérénité. Connue pour adoucir et apaiser, elle sera votre alliée tant au niveau déco qu’au niveau mental. Cuisiner dans le calme en régalant toute la famille, quel plaisir !



Citron

Pour avoir la banane et pour ceux qui manquent d’inspiration, place au jaune. Cette couleur réputée pour apporter dynamisme et joie est très appropriée pour inspirer en cuisine. Les petits plats et les desserts rayonnent de chaleur, les petits chefs deviennent grands. Place à la lumière et à la fête dans la cuisine !



Pastèque

Couleur énergique par excellence, le rouge transmet également la passion dans la cuisine. Pour des plats gourmands qui réchauffent les coeurs, optez pour le rouge pastèque ou le rouge piment. Le plaisir de partager les plats avec les amis ou la famille se ressent dans une cuisine aux couleurs de l’amour.



Macaron

Ce rose poudré très chic séduit et rappelle des souvenirs lointains. Dans une cuisine qui a pris cette couleur tendre, les plats et les desserts auront le goût de l’enfance. Place au romantisme et à l’affection avec cette couleur qui fera sentir les invités comme chez eux et entourés d’amour. 
 
 




Beauté | Nutrition | Déco | Bien-être


Publicité