Menu
News


Charles Manson: le casting du film de Quentin Tarantino s'an­nonce complètement fou !



Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018 à 09:04 | Lu 37 fois

Charles Manson: le casting du film de Quentin Tarantino s'an­nonce complètement fou !
Le casting du prochain film de Quentin Tarantino se précise petit à petit. Pour son neuvième long-métrage, le réalisateur a choisi un fait divers très connu, Charles Manson et les crimes perpétrés par sa « famille ».

Jusqu'alors, aucune autre information n'avait été dévoilée, mis à part la date de sortie (soit le 9 août 2019, date des 50 ans de la mort de Sharon Tate). Mais selon le maga­zine Variety, Leonardo DiCa­prio serait le premier grand nom à se lancer dans l’aven­ture. Il rejoint officiellement le casting du long-métrage du réalisateur américain, provisoirement intitulé #9. Il s'agira de la seconde collaboration entre les deux stars d'Hollywood, après le réussi Django Unchained, où Leonardo DiCaprio incarne le très cruel Calvin Candie. Il incar­nera un acteur vieillis­sant sans emploi dans une mysté­rieuse histoire arti­cu­lée autour du crimi­nel. Et les spectateurs retrouveront sans doute d'autres acteurs fétiches du réalisateur comme Brad Pitt, Samuel L. Jackson ou Tom Cruise. 


Jenni­fer Lawrence était pres­sen­tie pour incar­ner l’an­cienne Madame Polanski, il semble­rait fina­le­ment que la jolie Margot Robbie lui ait été préfé­rée. Sharon Tate, enceinte de huit mois, avait été assassinée dans sa maison de Los Angeles par plusieurs membres du clan Manson.

Selon certains dires du réalisateur de Pulp Fiction, qui aurait la volonté de ne faire que dix films dans sa carrière, il s'agirait donc de l'avant-dernière œuvre du maître.

 



Nouveau commentaire :