Menu
News


Charmed, le remake : Découvrez le visage de la première soeur Halliwell !



Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 08:19 | Lu 109 fois

Charmed, le remake : Découvrez le visage de la première soeur Halliwell !
Si les sœurs Halliwell qui trustaient la Trilogie du samedi sur M6 vous manquaient, rassurez-vous : "Charmed" prépare son retour avec une nouvelle intrigue et un nouveau cast.

Bien que le projet n’ait pas été approuvé par les actrices principales, cette fois, les choses commencent à s’accélérer. En effet, après avoir annoncé un reboot «féroce, drôle et féministe», la chaîne américaine vient de dévoiler le nom de la première actrice qui incarnera l’une des trois sorcières Pruitt. Il s’agit de... Melonie Diaz. Elle interprétera Mel, une féministe déterminée et homosexuelle. 

Melonie Diaz va surtout incarner le nouveau visage de la série. Nouveau visage parce que son nom est le premier à être dévoilé en cette fin février 2018 mais aussi parce que son personnage - une lesbienne féministe capable de stopper le temps - fait entrer la série dans la modernité. D'après les premiers éléments de la production, Mel Pruitt sera une femme forte et sensible touchée par un grave accident qui va révéler une ancienne rage. Cette colère va la faire s'isoler de ses proches et de sa petite amie la détective Soo Jin, mais pourrait bien lui faire prendre conscience de ses pouvoirs magiques...

Le visage de Melonie Diaz vous est peut-être familier! L'actrice âgée de 33 ans, a fait quelques apparitions dans Nip/Tuck et Person of Interest, Les Experts : Miami ou encore Girls. Elle a aussi connu une carrière au cinéma avec des films comme Lords of Dogtown en 2005 mais plus récemment dans Fruitvale Station. Mais avec Charmed, série culte parmi les séries cultes, Melonie Diaz s'apprête à rentrer dans la cour des grands!

Il reste encore à trouver qui incarnera l'aînée Macy, une scientifique dotée du pouvoir de télékinésie et la cadette, Madison, une pom-pom girl capable d'avoir des prémonitions.

 




Nouveau commentaire :