Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cher : La chanteuse est en deuil



C'est une bien triste nouvelle qui a touché Cher, son ex mari, le chanteur américain Gregg Allman, l'un des fondateurs du célèbre groupe The Allman Brothers Band, est mort ce samedi 27 mai. Le pionner du rock sudiste a succombé à un cancer du foie à l'âge de 69 ans. Il laisse derrière lui sa femme Shannon Allman, cinq enfants, trois petits-enfants ainsi que des milliers de fans ébranlés.

Cher et Gregg Allman ont été mariés quatre ans entre 1975 et 1979. Le couple a par ailleurs donné naissance à un fils, prénommé Elijah Blue.

La chanteuse âgée de 71 ans, a réagi publiquement à la mort de son ancien mari en diffusant sur Twitter un mot laissant deviner toute sa peine. " J’ai essayé… il n’y a pas de mot " a assuré la chanteuse, accompagnant ce message d’un émoticône en forme de cœur brisé. Très touchée par cette disparition, elle a simplement évoqué son amour pour Gregg Allman en écrivant « toujours » et en envoyant un baiser à celui qui a été son mari.

De nombreuses personnalités ont réagi à l’annonce de la mort du chanteur. Le musicien et mari de Nicole Kidman, Keith Urban, a reconnu " avoir le cœur brisé " tandis que Chris Evans, l’acteur connu pour son rôle dans Captain America, a expliqué que Gregg Allamn était " l’un des plus grands ".
 
L’agent de longue date de Gregg Allman, Michael Lehamn lui a aussi rendu un vibrant hommage. «J'ai perdu un ami cher et le monde a perdu un brillant pionnier de la musique, écrit-il. C’était une âme gentille et douce avec le meilleur rire que j’ai entendu. Son amour pour sa famille et les membres de son groupe était passionné, tout comme l'amour qu'il avait pour ses admirateurs extraordinaires. Gregg était un partenaire incroyable et un ami encore meilleur. Il va tous nous manquer.»

Cher : La chanteuse est en deuil

Rédigé le Lundi 29 Mai 2017 à 12:33 | Lu 631 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter