Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Chloé LEBON, Miss Excellence



Présentez-vous …
Je m’appelle Chloé LEBON, j’ai 18 ans, je viens de l’Est, de Sainte-Anne et actuellement je prépare un BTS Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise.

Chloé, quelles étaient vos motivations lors de votre inscription à lʼélection ?
Mes motivations étaient d’une part de pouvoir atteindre mon objectif dans ce monde, qui était de remporter une élection régionale, mais surtout d’autre part, de pouvoir être capable de m’assumer, d’oser monter sur une scène et montrer à tout le monde ma vrai personnalité.

Comment avez-vous vécu cette élection ?
Cette élection, je l’ai plus que bien vécu, j’ai été bien entourée, que ce soit avec les membres du comité mais aussi les autres candidates. Elle m’a également permis d’apprendre beaucoup de choses, j’ai gagné en maturité, j’ai appris qu’il faut s’aimer tel que l’on est, mais surtout qu’il ne faut pas juger sans connaître.

Comment et quʼallez-vous faire pour représenter au mieux Miss Excellence cette année ?
Tout d’abord, en montrant au comité mais aussi au public qu’ils ne seront pas déçus de leur nouvelle ambassadrice à travers mon investissement. Mais aussi, cette année je souhaiterai mettre en avant une cause qui me tient vraiment à coeur, c’est celle des sans domicile fixe.

Vous allez représenter La Réunion à lʼélection nationale, quels sont selon vous vos atouts par rapport aux autres candidates ?
Afin de représenter La Réunion à l’élection nationale je compte sur un seul de mes atouts... la simplicité.

Quel est votre rêve ?
Mon rêve est de réussir dans tout ce que j’entreprends, que ce soit dans ma vie personnelle et professionnelle et d’atteindre mes objectifs. Avec Miss Excellence je sais que je peux y arriver avec de la volonté car remporter une élection régionale faisait partie de mes objectifs et grâce à ma motivation et mon envie d’évoluer j’y suis parvenue !

Rédigé le Mardi 3 Décembre 2019 à 22:04 | Lu 264 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 08:23 Un Noël zéro déchet, c’est possible !

Mercredi 11 Décembre 2019 - 08:20 Comment cultiver l’esprit de Noël ?


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter