Menu
News


Chuando Tan, ce mannequin de 50 ans qui en paraît 25 affole les internautes



Rédigé le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:01 | Lu 2021 fois

Chuando Tan, ce mannequin de 50 ans qui en paraît 25 affole les internautes
Chuando Tan, photographe de mode, est depuis plusieurs jours la nouvelle star des réseaux sociaux, non pas pour son travail, mais pour son physique et son âge ! Ses traits du visages, sa peau lisses, ses muscles, plus particulièrement sa tablette de chocolat, et ses looks parfaits laissent penser que Chuando Tan a une vingtaine d'années. Et pourtant, ce mannequin est âgé de 50 ans! 

Ancien mannequin et chanteur, il partage son quotidien à ses 225.000 abonnés sur son compte Instagram. Au programme : photos dans les soirées branchées, à la salle de sport et selfie torse nu. 

D'après Le Parisien, Chuando Tan ne serait pas un adepte de la chirurgie esthétique. Il prendrait tout simplement soin de son corps en faisant beaucoup de sport et en évitant de prendre des bains tôt le matin ou tard le soir. Enfin, pour entretenir sa plastique de rêve, l'ex mannequin aurait adopté un régime équilibré à base de riz et de poulet hainan, une spécialité asiatique. Chuando Tan prouve qu'il est possible de rester jeune sans passer par la case bistouri.

Selon le «Straits Times», quotidien de Singapour, le mannequin était l'un des plus recherchés dans les années 1990. Après avoir rapidement tenté une carrière dans la chanson, il se reconverti comme photographe de mode à partir de 1996, après 14 années de mannequinat. Son travail a d'ailleurs été visible dans des magazines comme «ELLE» ou bien «Harper's Bazaar», et il a également effectué la couverture de l'album Discipline de Janet Jackson sorti en 2008.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :