Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Ciné : les sorties de l’année


Épisode 2, 3, 4 ou plus… peu de création, 2017 est essentiellement l’année des suites à gogo ! Alors dans tout ce capharnaüm cinématographique, nous vous avons sélectionné 10 sorties à ne pas manquer.


Ciné : les sorties de l’année

Dalida (janvier)

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de “Gigi l’Amoroso” en 1974, le film est le portrait intime d’une femme complexe.




 

Les Figures de l’ombre (mars)

Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l’astronaute John Glenn.



 

Les Gardiens de la Galaxie : Volume II (avril)

Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill.



 

Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur (mai)

À la tête d’une bande qui contrôle les faubourgs de Londonium, Arthur mène une vie de débrouille, sans s’imaginer quel extraordinaire destin l’attend…



 

Wonder Woman (juillet)

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace.


 

Valérian et la Cité des mille planètes (juillet)

2740 : Valérian et Laureline sont deux agents spatio-temporels. À bord de leur vaisseau “l’Intruder”, ils sillonnent l’espace et le temps afin d’accomplir les différentes missions que leur confie le Pouvoir Central.



 

 
La Planète des Singes – Suprématie (septembre)

César et ses chimpanzés sont forcés à entrer en conflit avec une armée d’humains menée par un colonel impitoyable.



 

Kingsman 2 : Le Cercle d’or (octobre)

La suite de Kingsman : Services secrets, dans laquelle Eggsy et Merlin rencontrent leurs homologues américains et affrontent une méchante dans son repaire appelée Poppyland.




 

Justice League (novembre)

Motivé par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par le sacrifice de Superman, Bruce Wayne fait appel à sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand.



 

Le Crime de l’Orient-Express (décembre)

Le détective Hercule Poirot doit découvrir qui a assassiné dans le fameux train l’Orient-Express où tous les passagers sont des suspects, le train étant bloqué par la neige.
(pas encore de Teaser)
 

Rédigé le Mardi 3 Janvier 2017 à 14:33 | Lu 8 fois


Nouveau commentaire :


Recevoir notre newsletter