Menu
A La UNE


Clara, l’artiste de la semaine de la Playlist Exo.


On la connaît depuis Run Star où elle s’est fait remarquer alors qu’elle n’avait que 16 ans ! Clara a aujourd’hui 22 ans et chante son premier album « Mon univers ».


Rédigé le Mardi 6 Septembre 2022 à 16:56 | Lu 82 fois

La Playlist Exo: du lundi au vendredi de 7h à 8h sur Antenne Réunion.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE ALBUM?
« Mon univers » est sorti il y a deux ans lorsque André Gigan, mon agent a lancé ma carrière avec ma production KDM Family RJL. « Mon univers » est composé de 7 titres : Kozemen Domoune, La force l’amour, L’ambiance Kréole, Pêcheur longtemps, Ke mi aime a ou, Voisinage et Out presence. Celle que je préfère c’est «La force l’amour», parce que l’amour c’est ce qui fait partie de nos vies chaque jour. Du coup, c’est ce qui accroche le plus le public. Lorsqu’on parle d’amour, de relation, de séparation, de couples... les gens s’identifient facilement au morceau. Et puis c’est ce dont nous avons tous besoin, d’un peu d’amour et de positivité également. C’est aussi la chanson qui me représente le mieux! Sur scène, elle m’apporte une énergie incroyable et le public apprécie !

POURQUOI AVOIR CHOISI LE SÉGA ?  
Dès le début, j’ai choisi de représenter mon île et sa culture. Donc naturellement je me suis orientée vers le séga. C’est normal, ce sont mes racines ! Mais par la suite, je pense faire découvrir un tout autre style même si le séga sera toujours présent évidemment. Mon style de musique dans la vie de tous les jours c’est plutôt la variété, les chansons françaises…  

De la scène et des projets pour Clara!

QUELS SONT VOS PROJETS ?
Le dimanche 2 octobre, je serai sur la scène des Florilèges au Tampon, puis le samedi 22 octobre, sur la scène du Grand Raid ! Je suis également la marraine du Téléthon cette année les 2 et 3 décembre prochain. Et puis pourquoi pas sortir une nouveauté avant la fin de l’année...

UN CHANTEUR QUI VOUS INSPIRE PARTICULIÈREMENT ?
Mon chanteur préféré depuis toute petite c’est Christophe Maé. Il a une voix assez particulière ! Et c’est quelqu’un qui reste humble malgré son succès, c’est ce que j’apprécie beaucoup chez lui tout comme ses textes qui reflètent bien la réalité tel que : « Il est où le bonheur » ou encore son titre « Ca fait mal » que je chantais beaucoup plus jeune.

VOUS ÊTES L’ARTISTE DE LA SEMAINE DANS LA PLAYLIST EXO D’ANTENNE RÉUNION, QU’EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ?
Je ne réalise pas et ça me fait vraiment plaisir ! Je ne pensais pas en arriver là un jour, passer à la télé, répondre à des interviews pour des magazines... C'est vraiment un honneur. Surtout que Exo Fm est l’une de mes radios favorites ! Un grand merci à toute l’équipe d’Exo, à Antenne Réunion également et à vous Télémag+.

Propos recueillis par Laetitia Parsi



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Septembre 2022 - 15:25 Culture: Hofesh Shechter Contemporary Dance 2.0


Nouveau commentaire :