Menu
News


Clash entre Booba et Karine Le Marchand


Un clash dans lequel on se traite de "pauvre cloche" sur fond de vidéos de chatons...


Rédigé le Vendredi 7 Septembre 2018 à 08:22 | Lu 1143 fois

La productrice et animatrice de "L'amour est dans le pré" a posté en début de semaine une vidéo de deux chatons, Lulu et Oréo, dans la story de son compte Instagram. La courte séquence montre les félins en train de se bagarrer. Karine Le Marchand ajoute la mention "Booba et Kaaris" et réprimande ses animaux. "On n'est pas à Orly, ça suffit".
 
Cette plaisanterie n'a pas échappé au rappeur Booba qui a répondu à la star de M6. Toujours sur Instagram, Booba a repartagé la vidéo de Karine Le Marchand et y ajoute un commentaire sur JoeyStarr avec qui Karine Le Marchand a été en couple entre mars et juin dernier: "Dis ça à ton ex le crackers qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux pauvre cloche".
 
Le rappeur est allé plus loin en partageant avec ses 3 millions d'abonnés les messages privés que lui a envoyés Karine Le Marchand. "Ce n'est que de l'humour franchement cher Monsieur je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... si vous suiviez mes stories vous verriez que je n'attaque jamais personne, se défend l'animatrice. Donc 'pauvre cloche' je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos."
 
Booba est loin d'avoir "reconsidéré ses propos". Sa réponse est également publique: "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prend pas de d'crack moi", toujours en référence à JoeyStarr semble-t-il puisqu'il le qualifiait déjà de "cracker" (terme employé pour les consommateurs de ce dérivé de la cocaïne) dans le message précédent.
 
JoeyStarr va-t-il répondre à son tour?

Clash entre Booba et Karine Le Marchand



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Octobre 2022 - 16:10 Fête des diplômés de l'IRTS de la Réunion


Nouveau commentaire :