Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Beauté

Coiffure : Les dernières tendances


Sur les podiums des défilés des plus grands couturiers à New York, Milan ou Paris, les coiffures influencent l’univers de la mode. Cette saison l’originalité côtoie la distinction.


LA COUPE

La mode est au carré court lisse ou wavy ainsi que la frange rideau ou structurée pour les adeptes des cheveux courts. La coupe à la garçonne et le crâne rasé pour celles qui n’ont pas froid aux yeux ont également beaucoup été repérés !

 

LES ACCESSOIRES

Le velours fait son grand retour, le serre-tête et le chouchou qui ornaient les têtes dans les années 80-90 reviennent en force pour un look distingué. Les barrettes bijoux ornées de strass règnent également cette saison. Elles se multiplient pour discipliner les mèches et illustrent la tendance actuelle. Le foulard se porte autour de la tête, entremêlé dans une tresse ou noué sur une queue de cheval. Il a beaucoup été vu chez les mannequins pour une allure bohème et chic.

 

LE STYLE

Les cheveux longs seront gaufrés pour plus de volume, les tresses plaquées et le chignon tressé reviennent pour une allure coiffée décoiffée. La queue de cheval basse reposant sur la nuque et l’effet wet look font eux aussi leur grand retour.

Rédigé le Mardi 10 Décembre 2019 à 00:47 | Lu 192 fois


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Juillet 2020 - 20:58 Les françaises se maquillent de moins en moins