Menu
Beauté


Comment protéger son visage du froid ?



Rédigé le Jeudi 20 Juillet 2017 à 17:00 | Lu 228 fois

Comment protéger son visage du froid ?
Nos microclimats, les changements et variation de température, mettent notre peau à rudes épreuves, victime de réactions cutanées : sécheresse, tiraillements et rougeurs. 
Une hydratation riche est indispensable pour garder la peau en bonne santé. Privilégiez donc les huiles, beurres végétaux et les serums. Aussi bien adaptés aux peaux sèches qu’aux peaux grasses, ils nourriront en profondeur l’épiderme.
Enfin, on ne sort jamais sans son baume ou rouge à lèvres ultra hydratant qui protégera votre sourire.
 
1 La Crème Nutritive Vegetam Confort 24h d’Yves Rocher
Enrichie en concentré nourrissant de Frêne, cet actif végétal a le pouvoir d’aider les mécanismes naturels de nutrition de votre peau. Celle-ci produit ainsi en continu ses propres lipides et retrouve durablement souplesse, douceur et confort.
 

Comment protéger son visage du froid ?
2 Le sérum exfoliant “Turnaround Concentré Révélateur d’Éclat” de Clinique
Pour lutter contre une peau terne. Sa texture légère et soyeuse permet une absorption immédiate par la peau et optimise le renouvellement cellulaire naturel constant de façon à ce que la peau se régénère.
 


Astuce : Le soir, démaquillez-vous au miel
Les vertus thérapeutiques du miel sont nombreuses. Riche en éléments nutritifs, c’est aussi un antiseptique et un cicatrisant naturel.
Pour vous démaquiller ou nettoyer votre peau, vous n’avez qu’à humidifier votre visage et le masser avec une bonne noisette de miel. Adapté à tout type de peau, ce gommage maison rendra votre peau hydratée, douce et plus tonique.
 
L’astuce beauté
Adoptez le meilleur geste et soin beauté par excellence pour votre peau, hiver comme été :
BUVEZ DE L’EAU !



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 6 Avril 2022 - 10:34 5 Tendances coiffures printemps/été 2022







Recevoir notre newsletter