Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Coronavirus : L’ancien ministre Patrick Devedjian est mort cette nuit !


L'élu de 75 ans est mort dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait été hospitalisé mercredi après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19.


Patrick Devedjian, ancien ministre de 75 ans, est décédé des suites du coronavirus. Il avait été hospitalisé après avoir été testé positif.

Patrick Devedjian n’est plus. L’ancien ministre et président du conseil départemental des Hauts-de-Seine est mort des suites du coronavirus, comme l’annonçaient LCI et Le Monde. L’information a été confirmée par le département ce dimanche 29 mars. « Patrick Devedjian, ancien Ministre, Président du Département des Hauts-de-Seine, hospitalisé après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, est décédé dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars », écrit le compte Twitter du département des Hauts-de-Seine.

Ce jeudi 26 mars, l’élu de 75 ans avait annoncé avoir contracté le Covid-19 sur Twitter. Il avait été hospitalisé dans la foulée après avoir été testé positif. Et pourtant, son état semblait être stable comme il l’indiquait : « Je suis touché par l'épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants. Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades », écrivait-il avant d’ajouter combien il était reconnaissant envers ceux qui s’occupaient de lui : « Et merci aussi particulièrement à tous les personnels du Département des Hauts-de-Seine qui se sont mobilisés pour répondre aux besoins des habitants ! »


Rédigé le Dimanche 29 Mars 2020 à 12:19 | Lu 273 fois


Nouveau commentaire :