Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : 2 derniers épisodes


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : 2 derniers épisodes
Lundi 11 avril

Episode 136

La police soupçonne que les sœurs Roblès sont impliquées dans la mort de Lisandro et ils seront mis en alerte afin de les attraper. Dario et Cacho s’évadent de prison et vont voir Pelon. Ils peuvent lui pardonner de les avoir accusés. Ils forcent Pelon à participer à une nouvelle attaque contre Palmira. Santa est en train de faire tous les tests afin d'être prêt pour l'opération qui va lui rendre la vue. Ana fait ses débuts au Mexique et Diego est là pour la soutenir secrètement.

Vivi sait que le voyage d’affaires de Diego est au Mexique, au même endroit où se trouve Ana. Elle veut la tuer ou mettre ses médicaments dans ses valises comme la dernière fois. Elle demande à Tiffany de l'aider à le faire. Consuelo entend la conversation et est prête à les poursuivre en justice. Telma a poursuivi Prudencia du vol de l'un de ses jumelles. Olegario et Yañez recherchent des documents qui peuvent changer le patrimoine des Lujan. Fede a une relation avec Mariana que ses parents n’approuvent pas. Ils veulent seulement qu’elle l'aide dans leur prêt bancaire. Ils ignorent la surprise que leur réserve Fede.

Mardi 12 avril

Episode 137

Olegario rencontrer la famille pour leur parler de la farce de Telma, montrant avec Yañez la preuve que le testament qu'elle a présenté était faux. Telma furieuse prend un fusil et tire sur Diego. Quand elle veut s’échapper, Consuelo la frappe. Lupe découvre que Tiffany et Vivi ont embauché Lisandro pour tuer Ana. Il trouve les empreintes de Tiffany sur le pistolet. Santa est prête pour l’opération avec le soutien de sa famille. Vivi sait que Diego est revenu à la maison, mais il lui demande d'être juste ami. Vivi est furieuse mais la police arrive au moment où elle veut parler à Tiffany. Ana a un peu de temps libre et décide d'aller voir sa famille. Olegario va la chercher à l'aéroport et lui parle de l’opération de sa mère.

Alex dit à Diego que son bébé n'est pas le sien et qu’il est le vrai père. Lupe et Hugo interrogent Vivi et Tiffany. Tiffany devient folle et avoue qu'elle a tué Lisandro. Diego devient furieux et va à la recherche de Vivi qui a été  emmenée par la police. Vivi nie tout, mais après la preuve de la grossesse, elle se met à table. Santa est guérie et voit  à nouveau ses fils. Ana arrive à ce moment joyeux. Fede raconte à Mariana que ses parents savent qu'elle n’héritera de rien. Lupe dit à Ana que Vivi et Tiffany sont coupables de tout ce qui lui est arrivé et que Diego n’était pas le père du bébé. Elle va voir Diego et ils s’embrassent. Tout le monde va voir Ana à son spectacle. Dulce est sur le point d’avoir un bébé. Quelques mois plus tard, Diego demande Ana en mariage au baptême du bébé. Quelques jours plus tard, ils se marient et Olegario interrompt le mariage en faisant irruption avec sa fiancée. Tiffany est dans un hôpital psychiatrique. Vivi est en prison et Alex est arrêté par la police.
 
 
 

Fin de la télénovela


Rédigé le Lundi 11 Avril 2016 à 13:34 | Lu 2183 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril