Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : Semaine du 14 au 18 mars


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : Semaine du 14 au 18 mars
Lundi 14 mars

Episode 116

Telma tient absolument à retrouver sa place dans la famille Lujan surtout à cause de leur fortune. Elle veut s’installer au manoir et malgré le désaccord de tout le monde, Marijose et Diego décident qu’elle restera. Ana sait que son père a recommencer à travailler dans la police.

Ana confie à Romina qu’Hugo pense que la personne qui lui veut du mal est proche d’elle et c’est pourquoi son père la protège. Laura et Santi vont au cinéma ensemble, ils se sentent attirés l’un par l’autre mais ne l’avoue pas. Vicente n’arrive toujours pas a accepter que Laura n’est plus sa femme.

Pendant ce temps, Palmira est inquiète parce que Debbie la rejette mais elle ne veut pas perdre sa chance d’avoir une relation avec Vicente. Dulce montre à Palmira et sa mère la première image de l’échographie et leur raconte ce que le docteur a dit. Diego a beaucoup de ressentiment pour sa mère mais il reste heureux de son retour. Mariana quand a elle pense que son monde s’écroule, elle trouve du réconfort chez Benny et lui donne une chance. Lupe fini par avouer à Santa qu’il travail de nouveau à la police, elle se sent déçue et inquiète.
 
Mardi 15 mars

Episode 117

Mariana doit régler un problème: Telma menace Prudencia. Malgrè le fait qu’elle soit en colère contre elle, elle ne laissera personne la blessée ou la mettre en prison. Consuelo supporte Marijose dans la dispute qui la lie à sa mère et laisse entendre son point de vue. Vivi continue son plan de création d’une fondation et demande de l’argent à Diego qui accepte sans savoir dans quoi il entre. Il essaie de se rapprocher de Vivi mais il n’aime qu’Ana. Vicente et Palmira décide de commencer une relation.

Santi est vraiment triste pour ce qui arrive aux jumelles. Ana est contente de voir que son frère va mieux et pendant qu’ils parlent elle se rend compte qu’il n’est plus intéressé par Mariana mais est triste de savoir qu’il ne sera plus jamais avec Marijose. Telma décide d’emménager au manoir et d’y faire sa loi en commençant par mettre Olegario et Consuelo dehors. Diego lui explique alors que si elle ne change pas de comportement il va être obligé de la mettre dehors. Olegario offre à Ana comme cadeau de mariage la clé de sa propre académie de danse qui s’appellera Sweet thing.
 
Mercredi 16 mars

Episode 118

L’épisode commence avec une conversation entre Diego et Telma, il la menace de la chasser de la maison si elle ne se comporte pas correctement. Debbie avoue à Marijose qu’elle ne supporte pas que son père soit avec Palmira et qu’elle suspecte sa mère de sortir avec quelqu’un de plus jeune qu’elle. Au même moment Marijose reçoit un appel de sa mère qui l’invite à diner. Mariana fait un tour dans sa nouvelle voiture quand elle voit que Santi est avec une femme, elle fonce sur eux et risque de les tuer.

Cosita Linda : Semaine du 14 au 18 mars
Quand Santi s’approche de la voiture il se rend compte que c’est Mariana. Elle sort furieuse et lui demande qui est cette femme.  Il insiste pour ramener Mariana chez elle et sur la route il rompt avec elle. Pendant ce temps, Vivi va a la fondation et couche avec Alex quand soudain Dulce et Nico arrive.  Sur l’enquête que Tiffany mène sur Olegario elle ne trouve qu’un numéro qui se répète, celui du mannequin Adriana Robin, elle l’appelle et lui demande de l’aider à éviter le mariage d’Olegario et Ana.
 
Jeudi 17 mars

Episode 119

Olegario découvre que la fausse mort de Telma était quelque chose voulu par Narcisso et elle. Fede sort du coma et veut voir Marijose pour s’excuser aupres d’elle. Coqui n’est pas d’accord mais Mr Frederico pense que c’est une bonne idée, il veut les remettre ensemble. Marijose veut a tout prix savoir qui est le nouvel amour de Santi, elle va être étonnée quand elle découvrira que la femme n’est personne d’autre que sa tante. Laura est vraiment attirée par Santi, elle essaie de le quitter parce qu’il est plus jeune qu’elle mais ils se sont déjà embrassés donc la situation est difficile.

Pendant ce temps, Palmira essaie de construire une relation avec Vicente mais elle sait qu’elle ne sera jamais totalement heureuse tant que son fils ne l’acceptera pas. Nico et Dulce vont à la fondation et découvre que la relation entre Vivi et Alex n’est pas professionnelle, ils racontent ça à Mrs Santa et Palmira. Consuelo demande à Diego de lui avouer la vraie nature de ses sentiments pour Ana et il le fait. Elle se sent mal à l’aise d’entendre tout ça.
 
Vendredi 18 mars

Episode 120

Diego essaie de comprendre comment Consuelo a découvert ce qu’il resent pour Ana. Marijose va dormir chez sa cousine Debbie et toutes les deux racontent à Laura la vie à l’universite et Debbie se moque du nouvel amoureux de sa mère. A ce moment-la, Santi frappe à la porte. Il ne se contente pas de dire à Laura de sortir, il l’embrasse passionnement alors que Marijose est dans la pièce d’à côté. Vicente et Palmira se font attaquer et Palmira est kidnappée.  Mr Lupe est à sa recherche et explique tout a Dario sans savoir qu’il est l’auteur du plan. Consuelo est inquiète. Elle ne veut pas d’un mariage sans amour. Diego appel Ana pendant la nuit et ils parlent de la possibilité que Consuelo les ait vus s’embrasser.

Rédigé le Lundi 14 Mars 2016 à 13:07 | Lu 636 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril