Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : épisodes 46 à 50 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : épisodes 46 à 50 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre
Lundi 26 octobre
 
Episode 46

Olegario promet à Federico qu’il fera tout pour que Marijose épouse son fils Fede ; en retour il l’introduira auprès de la haute société. Il menace Mariana de tenir son engagement sinon elle sera déshéritée. Consuelo fait des courses avec Lupe son ami. Diego découvre que Vivi avait passé la nuit chez Ana parce qu’elle recherchait un ami. Ana a une autre chance à l’audition. Laura est surprise de voir Palmira à l’entreprise. Tiffany propose à  Vivi de faire un enfant à  Diego pour le garder tandis que celui-ci demande le divorce.
 
Mardi 27 octobre

Episode 47

Mariana est jalouse de Marijosé à cause de sa relation avec Santi. Pour se venger, elle accepte de se marier avec  Fede. Sa sœur également accepte la proposition de mariage de Santi, mais Debbie lui rappelle que Santi l’aime parce qu’il croit qu'elle est Mariana. Laura a découvert une bouteille Whisky vide dans la chambre. Pendant que Diego demande le divorce à Vivi pour être avec Ana, Cette dernière hésite. Décidée à rester avec Diego, Vivi sur les conseils de Tiffany décide de faire une insémination artificielle et attribuer la grossesse à Diego.
 
Mercredi 28 octobre

Episode 48
 
Mariana se marie avec Fede. Vivi demande à Diego de passer la nuit avec elle. Vicente arrache à  Debbie ses clés de voiture et son téléphone portable. La fête du mariage se poursuit à la grande joie des parents de Fede. Mariana ne dit rien à Marijosé.

Cosita Linda : épisodes 46 à 50 - du lundi 26 au vendredi 30 octobre
Diego résiste toujours à Vivi. Ana est rassurée par les mots de Santa. Debbie découvre que sa cousine se marie. Ana ne veut plus de Diego alors qu’il tient toujours à elle. Diego promet à Olegario qu'il va l'aider à séduire la fille qu'il aime, ignorant qu’il s’agit d’Ana
 
Jeudi 29 octobre

Episode 49

Olegario refuse de dire à Diego qui est la femme qu'il aime. Marijose soupçonne Prudencia de lui cacher quelque chose. Ana Lorena est félicitée par le directeur de la comédie musicale au grand dam de Roxy. Romina intègre la troupe musicale. Laura et Vicente ne peuvent plus vivre ensemble. Pelón est furieux de voir Santi et Maya à nouveau ensemble. Informée de son mariage, Marijose cherche désespérément Tiffany pour comprendre la situation. Vivi va voir le meilleur médecin du pays pour son insémination. Des problèmes surgissent à l’entreprise après le licenciement de quinze employés par Olegario.
 
Vendredi 30 octobre

Episode 50

Santi menace Pelón avec son fusil. Diego et Olegario se battent devant les employés. Lorsque Ana Lorena rentre à la maison, elle trouve un beau bouquet de fleurs envoyé par Olegario. Pendant ce temps, Vivi et Tiffany peaufinent leur plan. Mariana et Marijose décident de garder leur secret car les choses sont devenues compliquées. Diego embrasse passionnément Ana au désarroi de sa femme Vivi qui promet de leur faire payer cette trahison. Diego réembauche les employés par Olegario. Ana Lorena est follement amoureuse de Diego, mais ne veut pas poursuivre cette relation.
 
 
 
 
 
 

Rédigé le Lundi 26 Octobre 2015 à 11:52 | Lu 237 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril