Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : épisodes 51 à 55 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : épisodes 51 à 55 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Lundi 2 novembre

Episode 51

Après une longue dispute avec Vicente, Laura va vivre dans l'appartement de Diego. Mariana accuse sa mère, Prudencia, d’être à la base de leurs malheurs. Fede organise une fête avec ses amis de l'Université pour célébrer le mariage avec Marijosé. Viviana et Tiffany envoient une lettre à Lupe pour l’informer que Ana est l'amante de Diego ; très en colère, il veut battre sa fille devant ses frères. Viviana a une liaison avec Alex. Olegario et Consuelo veulent savoir ce qui se passe chez les Rincon. Lupe avoue finalement à Santa que Ana est l'amante de Diego.

Mardi 3 novembre

Episode 52

Vicente confie à  Diego sa frustration pour le départ de Laura de la maison. La fête pour le mariage de Fede et Marijose débute à la grande surprise de Ramona et Carmela. Prudencia est renversée par une voiture et emmenée par les occupants. Lupe met Ana à la porte malgré l’opposition de Santa et Santi.  Marijose fait croire à Diego qu’elle veut se marier sous la pression de Olegario et des parents de Fede. Santi conduit Ana à la maison de Mariana le temps de régler la situation. Debbie découvre que sa mère a quitté la maison. Lupe menace Diego  avec son fusil. Vivi dit à Tiffany qu'elle prévoit de tomber enceinte de Alex et faire porter le chapeau à Diego.

Mercredi 4 novembre

Episode 53

Pendant la lutte entre Lupe et Diego, un coup part mais n’atteint personne. Santiago et Ana les rejoignent pour éviter une tragédie. Antonio confie à Gaston que Prudencia a besoin de soins sinon elle pourrait mourir. Pendant ce temps, Santa est très inquiète pour Lupe. Laura confie à Debbie qu'elle a besoin d'être seule. Mariana découvre que sa sœur a fait l'amour avec son petit ami. Prudencia n'a pas encore rentrée, ce qui inquiète Mariana et Ana.

Cosita Linda : épisodes 51 à 55 - du lundi 2 au vendredi 6 novembre
Santa se rend compte que Diego aime vraiment sa fille. Marijose veut comprendre demande à Ramona pourquoi Santi était à la maison. Consuelo découvre une femme couchée dans un lit chez Gaston. Palmira ne peut pas cacher son amour pour Vicente. Santa dit à Ana que Diego est à sa recherche parce qu'il veut être avec elle.

Jeudi 5 novembre

Episode 54

Lupe trouve que Diego est sans vergogne quand il lui demande où se trouve Ana. Lisandro est ivre et Vivi a peur qu'il dévoile leurs secrets. Dario frappe Vicente après son diner avec Palmira. Marijose avoue son amour à Fede mais  ne veut pas se marier avec lui. Prudencia est toujours introuvable. Vivi passe la nuit avec Alex, son amant. Olegario demande à Lupe et Ana Lorena de faire la paix. Mariana est toujours en colère parce que sa sœur a couchait avec Santi. Consuelo est en train de tomber amoureuse de Gaston. Santa est très triste de ne pas vivre avec Ana Lorena. Laura, après tout le scandale que son mari a fait, décide de quitter la soirée. Diego tente de dissuader Laura de quitter la fête.

Vendredi 6 novembre

Episode 55

Ana Lorena refuse la maison que lui offre Olegario. Vivi ne veut pas que Lisandro parle à Ana. Laura invite Ana à dîner à la sortie de la fête. Gaston décide d’appeler un ami médecin pour ausculter Prudencia mais son état nécessite un transfert à l'hôpital. Mariana est à la maison et s’inquiète pour sa mère. Lupe rentre à la maison et découvre que Santa a quitté la maison pour rejoindre Ana Lorena. Dulce et Santi demandent à leur père de reconsidérer la situation avec leur sœur. Laura raconte à Ana Lorena qu'elle a quitté sa maison pour vivre dans l'appartement de Diego.

Rédigé le Lundi 2 Novembre 2015 à 11:54 | Lu 125 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril