Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Lundi 23 novembre

Episode 66

Les ambulanciers essaient de réanimer Ana Lorena. Mr Lupe, Olegario et Diego demandent comment elle va. Les ambulanciers disent qu’elle s’est juste évanouie et suggèrent de passer quelques tests. Vivi entre et fait sortir astucieusement tout le monde, y compris Mr Lupe et Diego comme ça elle pourra être seule avec Ana Lorena quand elle reviendra à elle. Quand Ana Lorena se réveille, elle lui raconte ce qui lui est arrivé et lui fait savoir la bonne nouvelle, elle est enceinte. Ana Lorena la félicite et décide de partir dès que possible à cause de la manière dont la nouvelle de Vivi l’a bouleversée. Puis Diego expose ses sentiments. Il sait qu’autant il essaiera de les ignorer, autant il ne pourra pas se sentir lui-même. Il aime Ana Lorena comme si il n’avait jamais aimé avant. En attendant, Consuelo est avec Santa et ils parlent de son nouvel amour.

Prudencia arrive et annonce qu’elle aussi est amoureuse de quelqu’un. Egalement, Mariana est sur le point de commencer un stage dans un bureau de la rédaction du journal, après qu’elle soit présentée à Bennie, le directeur éditorial. Plus tard, elle discute de la situation avec son petit ami, Santi. Elle le supplie de la pardonner et fait une scène, demandant au jeune homme de programmer une date pour leur mariage. Elle insiste tellement qu’après avoir dit à Santi comment elle se sent, il finit par la pardonner et la demande en mariage. Pendant ce temps, chez Fede, sa mère le confronte, en colère, parce qu’elle a trouvé un pistolet dans la voiture de son fils. Un pistolet qui appartenait à son père.

A ce moment-là, le père de Fede entre avec Marijosé, qui est furieuse et frappe le jeune homme, l’accusant de l’avoir menacée et d’avoir ruiné sa voiture. Évidemment, ses parents le défendent et Fede nie tout. Marijosé s’en va en disant qu’elle le dénoncerait. Au bureau, Olegario entend une conversation entre Anali et Ana Lorena et veut savoir qui est l’homme qui fait souffrir Ana. Elle le convint que l’homme n’existe plus et qu’il pourrait être la personne dont elle a besoin en ce moment.  Au même instant, il y a une dispute chez Debbie parce qu’elle est ivre. Son père l’affronte et elle lui dit à quel point elle se sent seule et à quel point sa mère lui manque. Laura va à la rencontre de Diego et ils ont une conversation. Il lui dit que Vivi va avorter et c’est pourquoi il pense qu’elle n’a pas l’intention de le manipuler avec ça, Laura en doute. Finalement, Olegario fait sortir Ana Lorena pour danser et lui fait sa demande.
 
 
Mardi 24 novembre

Episode 67

Lors d’ un rendez-vous avec sa copine Ana, Olegario la demande en mariage. A la surprise d’Olegario, Ana dit oui. Quand Dulce le découvre, elle lui demande pourquoi elle a accepté d’épouser Olegario et Ana lui répond que c’est pour oublier Diego, parce qu’elle l’aime toujours et qu’il a déjà sa propre vie avec Vivi et l’enfant qu’elle porte. Vivi ne cesse de se plaindre de son état de femme enceinte et rajoute qu’elle ne peut s’empêcher de se sentir nauséeuse et dormir toute la journée. Au petit déjeuner, Olegario dit à sa famille qu’il est fiancé à la plus belle des femmes du monde et qu’il est sur le point de la leur présenter le soir même. Tout le monde est très surpris, surtout Tiffany qui est jalouse de ne pas être celle qu’Olegario aime.

Marijose est très fâchée contre Fede parce qu’il a tiré et détruit sa voiture ce qui aurait pu la tuer.  Marina va chercher Marijose pour lui dire qu’elle va épouser Santi et qu’elle ne veut pas qu’elle interfère dans son mariage. Marijose avoue à Debbie qu’elle ne peut pas oublier Santi, qu’elle l’aime de tout son cœur et qu’elle est prête à faire quelque chose pour qu’ils ne se marient pas. Quand Ana dit à sa famille qu’elle a accepté d’épouser Olegario, Mr Lupe est le seul qui est content de la décision de sa fille. Santi, Dulce et Santa ne sont pas d’accord parce qu’ils savent qu’elle aime toujours Diego.

Tiffany parle à Vivi et lui demande de ne pas accepter la fiancée d’Olegario et de ne pas l’accueillir au manoir. Nemo et Fede voient Santi au marché. Fede ne peut pas se contrôler et l’affronte pour embrasser sa femme, sans savoir que la fille n’est pas Marijose mais Mariana, sa sœur jumelle. Ana est tellement en colère à propos de tout ce qui ce passe qu’elle perd presque le premier rôle dans la comédie musical.  Debbie traite mal sa femme de chambre quand elle apporte à Marijose et elle quelque chose à boire. Debbie sent que son père l’a mise dans la maison pour la contrôler à cause de son problème d’alcool. Laura et Diego mettent en place une nouvelle compagnie afin qu’elle puisse tout contrôler dans le dos de Olegario. Finalement, Olegario veut faire à Ana une surprise en l’amenant chez lui et la présentant à sa famille en tant que sa fiancée, sans se douter que cela va mettre très mal à l’aise Ana.
 
Mercredi 25 novembre

Episode 68

Olegario a une surprise pour Ana Lorena. Ce qu’il ignore c’est qu’en essayant de la rendre heureuse, il l’a met mal à l’aise. Il l’amène à un diner formel pendant lequel il va l’a présenté comme étant sa fiancée. Quand ils sont au manoir de Lujan, elle se retrouve face à face avec Diego, maintenant en étant la future femme d’Olegario. Elle voudrait lui dire la vérité, mais c’est impossible. Vivi ne peut contenir sa joie maintenant qu’elle peut narguer ouvertement Ana Lorena avec le bébé qu’elle attend avec Diego.

Mais c’est un jeu très dangereux. Il est parfois difficile de prédire ce qu’il peut arriver entre Diego et Ana Lorena quand ils sont proches l’un de l’autre. Même si ils continuent d’espérer ne pas prendre certaines décisions, parfois ils laissent libre court à la passion qu’ils ont l’un pour l’autre et finissent par s’embrasser, ce qui pourrait blesser plus d’une personne si ça ce savait. Marijose va voir Debbie et quand elle s’en va, elle court derrière Fede, qui l’affronte au sujet de son infidélité.

Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 23 au vendredi 27 novembre
Réellement, il a vu Mariana embrasser Santi mais vu qu’il ne sait pas que ce sont deux sœurs, il pense que c’était Marijose. Le mensonge est sur le point d’être révélé. Ana Lorena est fiancée à Olegario et tôt ou tard elle va devoir rencontrer sa petite sœur et à ce moment-là, la vérité éclatera. Personne ne connait les conséquences que ça entrainera dans la vie de Lujans ou de Rincons. Mais elle lui dit qu’elle a une surprise pour lui et que bientôt ils vivront dans le luxe. En attendant, Gaston s’habitue à vivre avec Prudencia et Mariana et ils agissent presque comme une famille. Tiffany est en colère à cause des fiancailles d’Olegario et Ana Lorena et elle continue à le montrer. Elle utilise une excuse idiote pour prendre Ana Lorena loin des gens à la fête et l’affronte brusquement.

Jeudi 26 novembre

Episode 69

Olegario a une surprise pour Ana Lorena. Ce qu’il ignore c’est qu’en essayant de la rendre heureuse, il l’a met mal à l’aise. Il l’amène à un diner formel pendant lequel il va l’a présenté comme étant sa fiancée. Quand ils sont au manoir de Lujan, elle se retrouve face à face avec Diego, maintenant en étant la future femme d’Olegario. Elle voudrait lui dire la vérité, mais c’est impossible. Vivi ne peut contenir sa joie maintenant qu’elle peut narguer ouvertement Ana Lorena avec le bébé qu’elle attend avec Diego.

Mais c’est un jeu très dangereux. Il est parfois difficile de prédire ce qu’il peut arriver entre Diego et Ana Lorena quand ils sont proches l’un de l’autre. Même si ils continuent d’espérer ne pas prendre certaines décisions, parfois ils laissent libre court à la passion qu’ils ont l’un pour l’autre et finissent par s’embrasser, ce qui pourrait blesser plus d’une personne si ça ce savait. Marijose va voir Debbie et quand elle s’en va, elle court derrière Fede, qui l’affronte au sujet de son infidélité. Réellement, il a vu Mariana embrasser Santi mais vu qu’il ne sait pas que ce sont deux sœurs, il pense que c’était Marijose. Le mensonge est sur le point d’être révélé.

Ana Lorena est fiancée à Olegario et tôt ou tard elle va devoir rencontrer sa petite sœur et à ce moment-là, la vérité éclatera. Personne ne connait les conséquences que ça entrainera dans la vie de Lujans ou de Rincons. Mais elle lui dit qu’elle a une surprise pour lui et que bientôt ils vivront dans le luxe. En attendant, Gaston s’habitue à vivre avec Prudencia et Mariana et ils agissent presque comme une famille. Tiffany est en colère à cause des fiancailles d’Olegario et Ana Lorena et elle continue à le montrer. Elle utilise une excuse idiote pour prendre Ana Lorena loin des gens à la fête et l’affronte brusquement.
 
Vendredi 27 novembre

Episode 70

Tiffany et Ana sont dans la douche du manoir. Ana se sent sous pression donc elle s’en va. Vivi a une dispute avec sa sœur à cause de ça. Tiffany est très nerveuse et dit à Viviana qu’elle va dire qu’elles sont au courant de  la relation entre Ana et Diego. Viviana menace Tiffany en lui disant qu’elle va perdre tous les avantages qu’elle a si elle l’a trahi. Tiffany est sur le point de tout dire à Olegario à propos de la relation d’Ana et Diego mais Vivi les interrompt et essaie de nier la mauvaise nouvelle que Tiffany a.

Quand Ana est à la maison, Diego vient pour lui dire qu’il ne peut pas croire qu’elle va épouser Olegario et qu’elle ne l’aime pas vraiment.  Il lui fait se rappeler que si ils ne sont pas ensemble c’est parce qu’il n’a pas osé. Ana saisit l’opportunité pour lui dire que Viviana est enceinte pendant qu’il lui dit qu’il l’aime.  Plus tard, Olegario va parler à Diego pour lui demander ce qu’il pense de sa petite amie. Diego lui répond qu’elle est belle mais qu’elle ne l’aime pas. Olegario est surpris. Diego essaie de savoir tout sur leur relation, depuis quand ils sont ensemble, parce qu’il se sent trahi par Ana. Pelon et Cacho sont à la répétition du spectacle.

Marijose appelle Fede parce que Santi n’a rien avoir avec le divorce et pour lui demander de ne pas le blesser. Mariana veut dire la vérité sur son identité et demander ses droits en tant que héritière de la famille Lujan. Elle est surprise quand sa mère lui dit qu’elle pourrait avoir des problèmes avec Santi à cause de ça.

Rédigé le Lundi 23 Novembre 2015 à 12:07 | Lu 337 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril