Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Lundi 9 novembre

Episode 56

Mariana donne un sédatif à Fede pendant la nuit de noces et s’enfuit. Diego revient pour voir Ana et est surpris de le voir chez lui. Marijose apparaît au milieu d'une dispute entre Olegario et Fede et demande à parler seul avec Fede. Marijose se dispute avec Mariana car elle se sent trahie. Vicente et  Laura finissent par s’embrasser lors de leur journée anniversaire. Lupe va chercher Ana et Santa pour les ramener à la maison et Ana s’étreignent sous la pluie et elle retourne à l'intérieur avant que ses parents ne la voient. Dulce fait l'amour avec Cacho.
 
 
Mardi 10 novembre

Episode 57

Olegario fait des cadeaux à  Ana. Lupe vient plus tard. Don Lupe pense que la manière la plus commode à sa fille d'oublier Diego est de donner sa main à Olegario. Après la nuit ensemble, Laura veut rentrer mais Vicente la retient. Marijose et Mariana se disputent encore. Dulce confie à Mariana qu’elle était sortie avec Cacho et qu'elle a peur d'être enceinte. Mariana tente de la consoler. Prudencia ne peut pas croire ce que ses filles ont fait.
 
Mercredi 11 novembre

Episode 58

Vivi peut tomber enceinte, elle prévoit de sortir avec Alex et de faire porter la paternité à Diego. L’indifférence de Dulce  inquiète Santa. Pendant ce temps, un avocat confie à Marijosé qu’elle peut engager des actions juridiques mais qui pourront la conduire en prison. De même, Fede est tellement en colère qu’il refuse de lui accorder le divorce.

Cosita Linda : résumé des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 novembre
Prudencia va rendre visite à Gaston qui est surprise et heureuse de la voir. Laura regrette la nuit passée avec Vicente car elle craint de faux espoirs. Palmira veut seulement offrir son amitié à Vicente. Ana est en colère contre Olegario à cause de la proposition de mariage qu'il a fait devant ses parents. Lupe se sent trahi par Ana qui a rompu sa promesse.  

Jeudi 12 novembre

Episode 59

Consuelo raconte à Ana que Diego est amoureux d'une femme pour laquelle il a pleuré plus d'une fois. Dulce perd connaissance. Palmira dit à Olegario ce qu'elle pense de sa relation avec Ana. Tiffany est très jalouse et veut se venger de Olegario. Ana croit avoir vu Mariana avec son frère mais Marijosé l’en dissuade. Palmira n'a pas peur et fait face à Laura dans l’ascenseur.
 
 
Vendredi 13 novembre

Episode 60

Ana Lorena refuse la maison que lui offre Olegario. Vivi ne veut pas que Lisandro parle à Ana. Laura invite Ana à dîner à la sortie de la fête. Gaston décide d’appeler un ami médecin pour ausculter Prudencia mais son état nécessite un transfert à l'hôpital. Mariana est à la maison et s’inquiète pour sa mère. Lupe rentre à la maison et découvre que Santa a quitté la maison pour rejoindre Ana Lorena. Dulce et Santi demandent à leur père de reconsidérer la situation avec leur sœur. Laura raconte Ana Lorena qu'elle a quitté sa maison pour vivre dans l'appartement de Diego.

Rédigé le Lundi 9 Novembre 2015 à 11:59 | Lu 181 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril