Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du 21 au 25 mars


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du 21 au 25 mars
Lundi 21 mars

Episode 121

Palmira est toujours retenue, elle demande de l’aide depuis son réveille sans imaginer que Dario est derrière tout ça. Diego va voir Ana car il refuse que la dernière fois qu’ils se sont embrassés soit la dernière. Après une courte discussion, ils s’embrassent à nouveau, ils ne peuvent rien contre l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. A ce moment-là Olegario arrive au studio de danse pour surprendre Ana mais il est déconcentré par Robin qui l’amène ailleurs dans le but d’exécuter le plan de Tiffany.  La famille de Palmira attend des nouvelles, le kidnappeur ne les a pas contactés puis ils finissent par recevoir un appel de quelqu’un qui leur demande une large somme d’argent afin de libérer Palmira. Mariana va voir Fede à l’hôpital en se faisant passer pour Marijose, elle veut prendre sa revanche sur sa sœur.
 
Mardi 22 mars

Episode 122

Les enquêteurs donnent des instructions afin de coincer les kidnappeurs et d’avoir des nouvelles de Palmira. Telma arrive au bureau afin de rencontrer le conseiller juridique de l’entreprise car elle se sent trahie par rapport à certaines clauses du testament de son défunt mari. Tiffany découvre une vidéo très compromettante.
 
Mercredi 23 mars

Episode 123

Tiffany persuade Vivi qu’elle prépare une surprise. Marijose sait que Mariana continue à se faire passer pour elle et l’affronte en lui demandant ce que le père de Fede lui a dit. Elle lui ment en lui disant qu’il a dit qu’il ne voulait plus la revoir. L’ami de Fede essaie de lui raconter le secret des sœurs jumelles mais sa mère arrive donc il ne peut rien dire. Laura nie devant Debbie tout ce qui se dit à propos de Santi. Debbie suspect qu’il se passe quelque chose. Olegario et Diego ont une dispute parce qu’Olegario a vu Diego à l’académie d’Ana et il veut savoir pourquoi il y était.

Cosita Linda : semaine du 21 au 25 mars
Ana lui explique qu’il est venu afin de découvrir l’académie. Ana demande à Olegario de l’aider pour l’argent qui sauvera Palmira mais il refuse sous prétexte que la somme est trop grande. Pendant ce temps, Vicente demande à Diego 35 000 dollars. Il accepte de les lui donner. Ana rencontre Diego dans l’ascenseur et lui fait un calin pour le remercier pour l’argent. Viviana les trouve enlacer et commence à crier sur Ana qui essaie de s’excuser mais elle l’a frappe. Olegario parle à Viviana du calin entre Diego et Ana. Il avait quelques doutes sur Ana et Diego mais Viviana vient de tout confirmer.  

Jeudi 24 mars

Episode 124

Olegario s’énerve quand il apprend que Diego ressent des choses pour Ana. Santi va chez Laura et essaie de la persuader d’être avec lui. Elle lui explique qu’elle a dû mentir à sa fille pour ne pas qu’on les découvre. Elle a dit à Debbie qu’elle l’aide pour l’université mais Debbie ne la croit pas. Le plan de Cacho et Dario continue à marcher. Ils détiennent Palmira et elle ne sait pas quoi s’échapper. Olegario va voir Ana pour parler des sentiments que Diego et elle ont l’un pour l’autre. Quand il arrive, il l’a trouve avec son frère. Il s’énerve, interrompt la conversation et commence à se battre avec Diego.

Les kidnappeurs de Palmira vont la voir et se rendent compte qu’elle s’est évanouie. Ils ne savent pas quoi faire. Palmira reconnait les voix et décide de prendre sa revanche. Dario la prend et décide d’aller chercher de l’aide. Lupe l’arrête ainsi que Cacho. Pelon avoue avoir fait partit du crime mais pour sa défense, il blâme Dario. Il commence à faire du social et sort avec Romina.  Vivi inaugure la fondation avec un évènement tapis rouge. Ana et Olegario y vont. Il fait la paix avec Diego. Le jour du mariage arrive mais tout le monde n’est pas content. Diego se remémore le jour où il a rencontré l’amour et est triste. Il ne comprend pas comment il l’a perdu. Telma arrive et le trouve entrain de pleurer. Elle veut savoir la raison…
 
Vendredi 25 mars

Episode 125

Le jour du mariage approche et tout le monde n’est pas forcément content. Diego n’arrive pas à avouer sa tristesse. Il est en manque de la femme qui est sur le point d’épouser son frère. Tiffany planifie une revanche pour interrompre le mariage. Alex dit à Robin qu’il est proche d’avoir l’argent de la fondation et qu’il le fera parvenir sur son compte personnel. Telma raconte à Mariana l’héritage et comment elle va perdre son argent dans les mains d’Olegario. Elle est propose de rester proche d’elle et en retour elle lui donnera des millions. Mariana accepte.

Marijose essaie de se rapprocher de Santi. Telma et Mariana deviennent copines. Olegario essaie de faire renvoyer Telma de la soirée. Fede sait que ce n’était pas Marijose qui était avec lui dans le chalet mais Mariana. Marijose et Santi se voient et parle de leur sentiments. Mariana arrive quand ils sont sur le point de s’embrasser. Pendant la cérémonie, le prêtre dit la phrase tant attendue. Adriana arrive et essaie d’interrompre le mariage. Olegario nie tout ce qu’elle dit et jure qu’il ne la connait pas mais tout le monde sait comment Olegario trompe Ana. Tout les invités reçoivent sur leur téléphone une vidéo d’Olegario au lit avec Adriana

Rédigé le Lundi 21 Mars 2016 à 13:19 | Lu 518 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril