Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du 28 mars au 1er avril


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du 28 mars au 1er avril
Lundi 28 mars

Episode 126

Robin arrive à l’église pour interrompre la cérémonie en montrant des photos d’Olegario nue. Olegario nie tout. Ana ne le croit pas et refuse de l’épouser. Olegario demande à Robin qui l’a payer pour gacher son mariage. Ana s’enfuit de l’église et rencontre Diego qui était venu la chercher, ils s’enfuient ensemble. Vivi demande à Tiffany si elle a payé Robin mais elle nie. Diego appel Laura pour lui demander de l’aide. Elle l’invite à s’installer avec Ana à la maison près du lac. Vivi demande à Olegario de retrouver Diego et Ana.

Marijose est contente car elle réalise que Santi l’aime toujours. Diego et Ana profite de leur amour. Yanez dit à Olegario que la police n’accepte pas la plainte parce qu’ils n’ont aucune preuve. Olegario lui demande de mettre quelques gars pour rechercher Ana. Consuelo dit à Olegario qu’Ana ne reviendra jamais avec lui. Il lui demande donc si elle est au courant de quelque chose concernant la relation qu’il y a entre Ana et Diego, elle nie. Olegario surprend une conversation entre Vivi et Tiffany au sujet d’Ana et Diego. Il demande alors à Vivi pourquoi elle ne fait rien si elle est au courant à propos de leur relation. Olegario demande à Tiffany si elle a quelque chose avoir avec Robin mais elle répond que non. Robin arrive dans la maison à la recherche d’Olegario
 
Mardi 29 mars

Episode 127

Robin va voir Olegario pour lui parler. Il l’affronte et lui demande qui l’a payé pour ruiner son mariage. Elle lui répond que personne ne l’a payé, elle l’a fait parce qu’elle en avait envie, parce qu’elle veut réussir à le persuader de ne pas se marier. Consuelo parle à Olegario et lui explique que c’est Tiffany qui lui a tendu un piège. Diego et Ana vivent pleinement leur amour mais Ana est inquiète pour ses parents donc elle les appels et elle réalise que Santi est bizarre. Santi demande à sa mère de rien dire à propos de son père. Olegario appel Diego pour le menacer, il lui dit qu’il le tuera et qu’il est persuadé qu’il a tout planifié.

Diego lui répond qu’il n’a rien avoir avec ça. Chata va voir Cacho en prison. Fede dit à Memo qu’il ne savait pas que Mariana et Marijose étaient jumelles. Il pensait qu’il sortait avec Marijose mais c’était Mariana. Telma parle à Mariana et lui dit d’oublier Santi parce que Fede est mieux. Mais Mariana ne veut pas que Marijose reste avec Santi. Tiffany affronte Robin dans le but de savoir ce qu’elle lui a dit. Elles se disputent et Carmela entend la conversation puis la raconte à Consuelo. Marijose va à l’hôpital voir Santi mais celui-ci lui demande partir parce qu’il ne veut rien avoir à faire avec elle. Elle lui répond qu’elle s’en ira mais qu’elle veut qu’il lui dise qu’il ne l’aime pas. Santi n’y arrive pas donc Marijose s’en va en gardant à l’esprit qu’il l’aime. Diego et Ana regardent la télévision et voient un message d’Olegario qui accuse Diego de kidnapping. Vivi dit à Olegario que c’est stupid d’avoir accusé Diego parce qu’Ana niera tout. Elle décide donc d’aller voir la famille d’Ana afin de se jouer la victime dans le but qu’ils lui disent ou elle se cache.
 
 
Mercredi 30 mars

Episode 128

Tiffany parle à Consuelo et lui demande de ne pas dire à Olegario que c’est elle qui a payé Robin pour interrompre le mariage. Consuelo n’arrive pas à croire qu’Olegario pense que ce soit son frère qui lui a tendu ce piège. Laura va chez Ana pour voir comment va sa famille et elle y rencontre Vicente. Vicente lui explique que Lupe a eu une crise cardiaque et qu’il faut prévenir Ana. Vivi va à l’hôpital et demande à Santi si Ana est au courant pour son père. Elle appelle Diego pour lui dire. Ana en plein désespoir parce que son père est mourant abandonne Diego et va à la clinique.

Cosita Linda : semaine du 28 mars au 1er avril
Ana appelle Santi pour avoir des nouvelles de son père et celui-ci lui explique la gravité de la situation, elle se sent coupable.Santi ne sait pas qui a appélé Ana pour lui dire. Chata va voir Cacho en prison et il lui dit qu’il ne peut pas rester ici plus longtemps. Il lui demande de parler à Palmira afin qu’elle abandonne les charges. Telma va à l’agence et dit qu’elle est une des partenaires. Yanez explique à Olegario que les documents que Telma presente sont légitime et qu’elle est vraiment partenaire de la compagnie. Vivi appelle Olegario et lui explique qu’elle a fait sa part parce qu’elle est partie voir les Rincon. Olegario appel la police pour leur dire que Diego et Ana sont sur place. Diego est arrété et accusé de kidnapping. Ana va voir son père. Lupe veut parler à Vivi et quand elle y va, elle essaie de le tuer mais les medecins arrives à temps.
 
 
Jeudi 31 mars

Episode 129

L’état de Don Lupe est grave et Ana se sent coupable. Elle ne sait pas que Vivi est coupable de tout. Olegario n’accepte pas l’idée de perdre Ana et que Diego soit désormais avec elle. Diego est en prison mais continue à penser que tout ira bien. Ana se sent vraiment mal, Santa essaie de la consoler en lui expliquant que tout ce qu’un parent veut c’est le bonheur de son enfant. Mariana profite de sa journée à la piscine quand Fede et quelques amis arrivent et l’interrompt.

Elle prétend être Marijose et persuade Fede d’être avec elle. Ramona appelle Marijose pour lui dire ce que sa sœur fait. Marijose arrive à la maison et trouve Mariana et Fede dans la chambre. Laura rend visite à Diego en prison et il lui demande de lui donner des nouvelles d’Ana. Laura promet d’aller à l’hôpital. Elle y rencontre Santi et découvre qu’il est le frère d’Ana. Tout le monde pense que Vivi est celle qui a appelé Ana pour lui parler de son père. Olegario va voir Diego pour lui dire qu’il se vengera. Diego ne le comprend pas parce qu’il sait qu’il n’aime pas Ana. Olegario veut juste gagner.
 
 
Vendredi 1er mars

Episode 130

Ana est déterminé à laisser tomber son amour parce qu’elle se sent coupable. Elle va donc voir Diego pour lui expliquer que désormais il est libre et qu’elle ne le reverra plus. Diego essaie de la convaincre mais il n’y arrive pas. Elle s’en va. Il lui explique qu’il va l’attendre jusqu’à qu’elle réalise que c’est une erreur. Vivi suit son plan pour séparer Diego et Ana. Tiffany, Olegario et maintenant sa belle-mère, l’aide.  Avec les conseils de Telma Vivi fera en sorte que Diego lui revienne. Tiffany dit à Vivi qu’elle fait une erreur. Olegario a beaucoup de doutes sur sa place dans la compagnie après l’intervention de Telma. Santi et Laura se rencontrent à la clinique et Palmira réalise qu’il se passe quelque chose entre eux. Il lui dit qu’elle l’aide pour l’université mais Palmira ne le croit pas. Fede découvre que Mariana était avec lui et est content. Il décide d’être avec elle. Chata va à l’hôpital pour s’excuser du comportement de son fils. Telma dit à Vivi de faire en sorte de garder Diego.

Rédigé le Lundi 28 Mars 2016 à 13:23 | Lu 603 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril