Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du 29 février au 4 mars


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du 29 février au 4 mars
Lundi 29 février

Episode 106

Encore une fois, Lisandro a réussi à s’enfuir. Lupe et Diego pensent pouvoir le trouver bientôt frâce à un GPS attaché au corps du pilote. Tiffany et Vivi sont très inquiètes parce qu’Olegario a dit à la police qu’elles étaient très proches de Lisandro. Entre temps, elles ont reçu un appel de Lisandro qui leur demande 5 millions en échange de son silence. Olegario propose d’offrir la fête de mariage de Mariana et Santi. Prudencia est la seule à ne pas avoir été invitée au mariage. Marijose et Diego arrive à la fête parce qu’elle a oublié quelque chose au manoir et c’est là que ça arrive, Santi voit sa femme d’un côté avec le bouquet et de l’autre une femme identique à Mariana. Tout prend alors un sens qui leur reproches d’avoir échangés encore et encore de rôle. La question est : Qui Santi aime-t-il ?
 
Mardi 1er mars

Episode 107

Diego demande à Marijose pourquoi elle ne lui a pas parlé de Mariana, il aurait pu l’aider. Laura parle à Debbie du fait que l’alcool n’est pas bien pour elle. Mariana, Santi, Santa et Dulce ont une disputes sur à quel point les sœurs jumelles ont été méchantes avec le marié. Mariana demande à sa mère de dire à tout le monde que c’est elle qui lui a demandé de resté silencieuse. Prudencia reconnait sa faute et Diego veut lui parler du jour ou ses sœurs sont nées.

Vivi et Tiffany ne savent pas où trouver la somme demandés par Lisandro. Santi en colère, quitte la fête avec sa famille mais avant ça il a une discussion avec Marijose qui lui dit qu’ils savent tous les deux que c’est elle qu’il aime et non pas Mariana. Le pire c’est que Santi sait qu’elle a raison. Mariana blâme Marijose d’être venue à son mariage pour le ruiner. Prudencia avoue enfin à tout le monde qu’elle a volé un des bébés quand elles sont nées. Diego appel Vivi et lui demande de rester à la maison parce qu’il a quelque chose de très important à dire à tout le monde : Mariana est sa sœur. Mais Vivi est tellement nerveuse et paranoïaque qu’elle pense que Diego a découvert la vérité et préfère quitter le pays.
 
Mercredi 2 mars

Episode 108

Diego veut tout savoir de l’enfance de Mariana, il veut savoir si Prudencia a pris soin d’elle. Ana lui dit que Prudencia à dévouer toute sa vie pour elle mais aux yeux de Diego ce n’est pas assez, il est déterminé à punir Prudencia pour son crime. Carmela trouve que quelque chose de bizarre ce passe au manoir et appelle la police, elle sait que Vivi et sa sœur ont fait quelque chose de mauvais. Mariana implore Santi de la pardonner, elle lui dit qu’elle ne lui a jamais parlé de Marijose parce qu’elle avait peur qu’il tombe amoureux d’elle. Santi ne la croit pas et lui reproche d’avoir préféré la richesse. Il est déterminé à demander le divorce. Vivi a peur, elle pense avoir tout perdue et elle va devoir vivre comme une pauvre.

Cosita Linda : semaine du 29 février au 4 mars
Tiffany la rassure en lui disant qu’elle a un compte en banque bien garnie. Mariana est en crise. Elle ne veut ni voir sa mère ni sa sœur. Tout ce qu’elle veut c’est le retour de Santi. Finalement la police arrive au manoir juste au moment où Vivi et Tiffany s’apprêtaient à partir. Vivi commence alors à crier qu’elle n’a rien fait. Tiffany essaie de calmer les choses. Santi de son côté commence à se demander qui il aime vraiment. Pendant ce temps, Diego présente Mariana à sa femme et à sa belle-sœur. Mariana veut prendre possession de son héritage. Laura signe les papiers du divorce.
 
Jeudi 3 mars
Episode 109
Ana et Romina entrent dans un bar parce qu’elles entendent une femme chanter de façon horrible. Une fois à l’intérieur elles se rendent compte qu’il s’agit de Mariana qui est ivre avec son bosse, Benny. Laura court derrière Santiago pendant qu’il gare sa voiture. La maire donne à Olegario la clé de la ville. Santi et Laura prennent un thé et parlent de leurs problèmes. Diego a une réunion avec Prudencia afin de parler de la naissance des jumelles. Prudencia essaie d’expliquer à Diego que sa mère ne voulait pas des enfants.

Ana explique à Santa à quel point Mariana a été dure avec elle au bar et Santa lui répond qu’elle n’a jamais aimé Mariana. Marijose va chez Santi pour lui laisser une lettre dans laquelle elle lui explique à quel point elle l’aime. Santi va chez Mariana pour clarifier les choses mais il l’a trouvé au lit avec Benny. Carmela dit à Diego que depuis que Ramona a reçu un appel elle ne fait que pleurer et prier. Diego veut savoir ce qui ce passe. Santi est en dépression, il li la lettre de Marijose et réalise que c’est elle qu’il aime. Alex et Robin planifie de prendre la fortune des Lujan. Lisandro appel Tiffany pour lui demander son argent, il l’a menacé de dire toute la vérité à Ana et Diego. Mariana va prendre sa place au manoir Lujan.
 
Vendredi 04 mars

Episode 110

Mariana va au manoir prendre ce qui lui appartient. Vivi et Tiffany montrent leur mécontentements mais Diego leur rappel que désormais c’est une Lujan comme lui donc elles doivent être gentilles. Laura commence à être attirée par Santi. Mariana apprend qu’Ana vivra également au manoir parce qu’elle va devenir la femme d’Olegario. Mariana et Marijose se détestent et font tout pour ne pas se croiser.  Tiffany dit à Vivi qu’elle est prête à tuer Lisandro pour éviter les problèmes. Mariana va chez Santi pour demander pardon mais il ne veut rien entendre et la met à la porte. Tiffany arrange un rendez-vous avec Lisandro pour lui remettre l’argent.

Ramona ment à Diego que l’appel qu’elle a reçu vient d’une vieille tante malade qui veut qu’elle lui rende visite. Diego n’y croit pas et demande à Marijose si elle a une idée de ce pourquoi Ramona va mal. Finalement Tiffany donne l’argent à Lisandro et pendant que celui-ci le compte, elle lui tire une balle en plein cœur. Santi se rapproche de Laura. Olegario va chercher Consuelo dans leur village afin qu’elle rentre au manoir. Ramona revoit Telma après de longues années et lui demande ce qu’elle fait là, elle lui répond qu’elle est venue parce que Narciso a arrêté de lui envoyer de l’argent et donc elle veut lui parler. Diego voit Ana au bureau et ils réalisent à quel point ils s’aiment. Telma va au manoir avec Ramona et à l’entrée elle croise Mariana. Elle invite Mariana à diner dans le but de ce rapproché d’elle.

Rédigé le Lundi 29 Février 2016 à 12:58 | Lu 161 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril