Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du 5 au 9 octobre


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du 5 au 9 octobre

Lundi 5 octobre
 

Episode 36
 

Viviana est encore craintive. Tiffany ne peut pas supporter de vivre avec Olegario et Consuelo dans la maison mais Diego réussit à concilier les deux parties. Ramona confie à Consuelo le grand amour que Narciso avait pour elle et qu'elle est inquiète par les attitudes de Olegario. Ce dernier aime sa nouvelle vie et il ne changera pas pour rien et ni pour personne. Mariana et Marijose ne supportent plus leur vie de mensonge.
 

Mardi 6 octobre
 

Episode 37
 

Debbie et Mme Santa ont découvert qu’un changement s’était produit. Marijose veut dire la vérité à Santi mais Maya fait obstacle. D'autre part, Cacho et Pelon ont un discours dans lequel Pelon jure de se venger de Palmira pour ce qui est arrivé à Maya. Mais Cacho veut travailler honnêtement pour gagner sa vie. Santi est insupportable, il se brouille avec Dulce et Ana. Mme Santa donne un sermon à toute la famille sur les bonnes et les mauvaises choses de la vie. Ana, Viviana et Diego se rencontrent dans l'ascenseur ; elle propose à Ana de devenir son assistante personnelle.
 

Mercredi 7 octobre
 

Episode 38
 

Ana confie à Diego qu'elle veut partir de la société parce qu'elle ne supporte plus de le voir toute la journée et d’être l’assistante personnelle de sa femme. Olegario force le respect et l'admiration. Pendant ce temps, Vicente veut trouver une façon d'aider Palmira et tente de lui obtenir un autre emploi dans l'entreprise.
 

 


Cosita Linda : semaine du 5 au 9 octobre

Consuelo essaie de plaire à son fils et accepte ses dons. Pendant ce temps, Mariana et Marijosé réalisent que leur jeu peut leur causer des ennuis surtout avec Santi. Lisandro retrouve Prudencia. Lupe découvre que sa fille a démissionné et exige qu’elle retourne au travail.
 

Jeudi 8 octobre
 

Episode 39
 

Ana quitte son emploi contre le gré de son père Lupe qui ignore que sa situation va de pire en pire. Diego par contre est prêt à la subir juste pour avoir Ana près de lui. Ce rapprochement, cependant, peut être très dangereux, car Viviana peut découvrir la vraie identité de Ana Lorena. Cette mascarade entre Marijosé et Mariana commence à affecter leurs vies. Mariana veut être servie comme une reine alors que Marijosé aime Santi.
 

Vendredi 9 octobre
 

Episode 40
 

Pendant ce temps, Lisandro suggère à Yanez qu'il devrait devenir le directeur du Département de sécurité de l’entreprise Luján et être le garde du corps personnel de Olegario. Il propose d’installer un système de sécurité pour surveiller le personnel. Viviana révèle à Tiffany sa sœur qu'elle est intéressée par Olegario et pense que cette relation serait fructueuse. Pelón et Cacho poursuivent leur plan pour voler à la résidence des Luján. Dulce et Santi font enfin la paix. Marijosé insiste pour parler à Santi et résoudre leur problème. Pendant ce temps, Mariana accepte devant toute sa famille, de se fiancer avec Fede sans que sa sœur, Marijosé, soit au courant.


Rédigé le Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:28 | Lu 281 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril