Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du 7 au 11 mars


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du 7 au 11 mars
Lundi 7 mars

Episode 111

Ana et Diego sont inquiets de vivre dans la même maison, ils ne savent pas comment cacher l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Au milieu de leur repas, Telma veut tout savoir sur Mariana, pensant qu’elle est Marijose. Mariana lui explique que sa vie a changé du tout au tout parce qu’avant le manoir elle vivait dans un quartier pauvre avec Prudencia Vargas sa mère biologique. Telma ne comprend rien et décide de rentrer au manoir demander des explications à Ramona. Quand elle arrive au manoir elle se rend compte qu’elle a mis au monde des sœurs jumelles. Telma s’énerve et demande à Ramona l’adresse de Prudencia. Elle se dit à elle-même qu’elle va faire payer à Prudencia ce qu’elle a fait. Pendant ce temps Lupe et Hugo vont identifier le corps de Lisandro. A la cafeteria de l’université Santi voit Debbie et Marijose ensemble, il comprend alors que Debbie a toujours su toute la vérité. Debbie essaie de le convaincre que tout ça était l’idée de Mariana. Prudencia compte dire à Mariana qu’elle n’est pas sa vraie mère et assumer les conséquences.
 
Mardi 08 mars

Episode 112

Dans cet épisode, Telma la mère des jumelles affronte Prudencia qui lui a volé son enfant et l’a éduqué à sa façon la privant d’un père. Les deux femmes ont une longue dispute qui s’achève quand Telma demande à Prudencia de dire toute la vérité à Mariana. Pendant ce temps, Olegario a préparé une surprise à Ana et l’attend dans son bureau avec sa mère. Quand elle arrive, Olegario lui désigne une robe crée par un designer. Au moment où elle essaie la robe, Diego passe et est choqué de la voir en blanc. L’amour qu’il porte à Ana est tellement fort qu’il n’arrive pas à rester et leur souhaite juste d’être heureux.

Une fois à la maison elle reçoit un appel de Lupe qui lui annonce que le corps retrouvé est celui de Lisandro. Ana pense que maintenant que Lisandro est mort, trouver le corps de celui qui a essayé de la tuer sera plus dur. Elle appel Diego pour lui raconter ce qu’il s’est passé et il décide de l’amener boire un café.  Olegario passe et les voient.  Pendant ce temps, Tiffany demande  à sa sœur de l’amener voir un medecin car elle se sent pas bien, elle culpabilise d’avoir tué un homme.  Vivi nie ses paroles et lui dit qu’elle souffre d’hallucination dû à la perte d’un ami proche et le docteur fini par la croire. Telma n’affronte pas seulement Prudencia mais va également voir son fils Diego à l’agence. Elle y rencontre Olegario. Vivi promet à Axel de parler avec Diego de son projet bientôt
 
Mercredi 09 mars

Episode 113

Les problèmes continuent chez les Lujan. D’un côté Tiffany n’arrête pas d’avoir des hallucinations depuis qu’elle a tué Lisandro. De l’autre, Mariana et Marijose se battent pour l’amour de Santi. Au même moment, Ana décide de confesser  encore une fois son amour à Diego peu importe ce qui arrive. Mais quand elle arrive elle voit une scène qui l’a choque. Vivi est en sous vêtement par-dessus Diego et veut qu’il lui fasse l’amour.  Cela pousse Ana à épouser Olegario et à essayer d’être heureuse à ses côtés même si son cœur appartient à Diego.  Pendant ce temps, Telma séduit Olégario avec un projet et le pousse à faire un diner avec toute la famille dans l’espoir de voir ses enfants.

Cosita Linda : semaine du 7 au 11 mars
Telma force Prudencia à venir afin de dire à Mariana qu’elle n’est pas sa mère mais Mariana refuse de l’écouter et rentre au manoir pour diner. Tiffany embauche un détective privé et lui demande un rapport sur la vie d’Olegario. Olegario qui est heureux de sa rencontre avec « son nouvel investisseur » dit à Ramona de faire un grand diner pour toute la famille. Tous sont réunis sauf Mariana qui est allez dans son ancienne maison pour chercher des papiers et Olegario qui est allez voir Santa.Quand Telma arrive et se présente à tout le monde, Diego est choqué. Marijose est incapable de réagir. Comment l’histoire continue ? Mariana arrive-t-elle au bon moment pour savoir la vérité ? Diego et Marijose pardonnent-ils à leur maman ? Telma va-t-elle expliquer ses raisons ?
 
Jeudi 10 mars

Episode 114

C’est l’un des épisodes le plus important. Au manoir, tous apprennent que Lisandro a été tué. Cette nouvelle affecte Ana parce que Lisandro était la seule personne capable de la rapprocher de celui qui a essayé de la tuer. Sa famille essaie de la calmer en lui promettant qu’ils ne laisseront rien lui arriver. Pendant ce temps, Laura essaie de séduire Santi car elle a une attirance pour lui. Au manoir, Telma, la maman de Marijose, Mariana et Diego décide d’affronter ses enfants. Mariana arrive et apprend que Palmira n’était pas sa mère et qu’elle l’a volé quand elle est née. Elle n’arrive pas a supporter la vérité, Prudencia la femme qu’elle a considérée comme sa mère lui a mentit. Son frère et sa sœur veulent l’aider à passer outre cette terrible nouvelle.

Consuelo va se présenter à Telma et lui dit qu’elle voudrait lui parler en privé mais Telma refuse en lui disant que ce n’est pas le moment. Telma décide de rentrer à son hôtel et Diego lui propose de la ramener, elle espère donc avoir une conversation avec lui mais il refuse de l’écouter. Consuelo explique à son fils que Telma est revenue juste pour prendre ce qui lui appartient, c’est-à-dire la compagnie, l’argent et qu’elle prendra tout à Olegario. Le lendemain, Ana apprend ce qu’il s’est passé et va voir l’état de Diego. Prudencia explique à Santi qu’elle n’est pas la mère de Mariana et lui demande d’être là pour elle quand elle apprendra la vérité mais il refuse. Telma va voir Prudencia et lui annonce que Mariana sait déjà tout mais lui propose un marché. Si elle ne veut pas qu’elle porte plainte contre elle, elle va devoir aller vive dans un endroit très éloigné.
 
 
Vendredi 11 mars

Episode 115

Ana essaie de consoler Diego qui est triste d’apprendre que sa mère les as abandonnés sa sœur et lui quand ils étaient petits et que maintenant elle est de retour. Mariana va chez Prudencia pour lui reprocher de l’avoir volé quand elle était bébé et de l’avoir empêché d’avoir la vie qu’elle mérite mais Prudencia lui explique que sa vrai mère comptait l’abandonner donc elle a décidé de l’élevé avec amour. Marijose et Santi rompent quand il apprend sa tromperie, elle le comprend même si elle en souffre. Laura viens juste de divorcer et Santi l’apprécie, il essaie de la draguer mais elle lui explique qu’il est plus jeune et qu’ils ne peuvent être qu’amis mais Santi n’abandonne pas.

Au manoir les jumelles discutent avec Diego sur le fait de laisser une autre chance à leur mère ou non. Olegario pense à son héritage et fait savoir à qui veut l’entendre que rien ne lui arrachera ce qui lui appartient. Ana et son père vont au commissariat ou on lui apprend qu’un agent de police la surveille. Ana commence à penser que le policier n’est personne d’autre que son père. Dulce va à l’hôpital faire des tests relatifs à la grossesse et Nico est à ses côtés. Après lui avoir dit ce que le docteur pensait, une infirmière lui explique qu’il y a un groupe pour les mamans célibataire. Les plans de Viviana pour garder Diego et son argent à ses côtés se compliquent.

Rédigé le Lundi 7 Mars 2016 à 13:04 | Lu 223 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril