Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Cosita Linda : semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier


Télénovela vénézuélienne sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 17h30


Cosita Linda : semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier
Lundi 18 janvier
 
Episode 81  

Fede ne croit pas que Mariana soit Mariana et pas Marijose et la frappe pour la faire taire. Marijose est à la place de sa sœur pour épouser Santiago quand Debbie l’appelle pour lui dire qu’ils ne savent pas où est Fede. Cependant, ils parviennent à se marier bien que Marijose n'ait pas sa carte d'identité. Olegario suspecte que Marijose ne soit pas Mariana. Vivi va voir Alex et il lui demande plus d’argent pour le temps qu’ils ont passés ensemble, puis il lui propose de devenir partenaire, ils feront de magnifiques choses étant donné qu’ils sont tous les deux mignons et intelligents. Mariana essaie de s’enfuir mais Fede court derrière elle et elle le frappe avec une pierre. Elle le ramène à la maison en pensant qu’il est mort mais elle réalise qu’il est en vie et essaie de le réveiller.
 
Olegario dit à Marijose qu’il pense qu’il y a quelque chose d’autre dans le bizness de Mariana et Marijose. Il rajoute également que le lendemain du mariage elle signera un contrat qui stipule qu’elle ne peut rien demander de l’héritage Lujan. Viviana dit à Diego qu’elle est dépressive et qu’elle a peur parce qu’il ne l’aime pas. Il répond que les choses vont s’améliorer et qu’il faut être patient. Puis Vicente arrive et l’accuse d’avoir couché avec Laura, son ex-femme. Diego nie tout et ils commencent à se battre. Vicente frappe Diego vraiment fort et à ce moment-là, Consuelo arrive et les sépare. La sœur de Viviana, Tiffany, arrive à la convaincre que Diego et Laura ne peuvent pas avoir de relation car ils sont comme membres de la même famille et même si c’est dur à accepter, Diego n’a d’yeux que pour Ana Lorena. Fede ne peut toujours pas croire que Mariana est Mariana mais lui demande de lui pardonner pour toutes les choses folles qu’il a faites. Elle lui dit que sa sœur Marijose et elle l’aideront. Mais après un instant ils commencent à s’embrasser, elle l’arrête en disant que ça n’arrangera pas les choses. Prudencia réalise que Marijose n’est pas Mariana et l’affronte en lui disant qu’elle ne la laissera pas partir du mariage.
 
Marijose répond qu’elle l’a fait pour Mariana parce que Santiago ne lui aurait pas donner une autre chance si elle ne l’avait pas épouser. Santiago est à l’église, il est vraiment impatient et suspecte Olegario parce que sa petite amie n’est pas encore arrivée.  Tout le monde essaie de le calmer en lui disant que c’est normal que la mariée arrive en retard. Maya plie le tapis pour que Mariana tombe vu qu’elle a volé Santi, au moins elle l’aura humilié en publique. Mais Prudencia commence à tirer pour arrêter le mariage et trébuche sur le tapis ;
 
Mardi 19 janvier

Episode 82
 
Prudencia est prise sur une civière pendant que tout le monde cherche à comprendre ce qui ce passe. Olegario veut arranger la situation en disant que le couple doit se marier et que ce qui vient d’arriver n’a pas d’importance mais le prêtre refuse la cérémonie. Maya est contente que le mariage n’ai pas lieu mais Mr Lupe dit qu’étant donné qu’il n’y a pas de mariage, autant rentrer à la maison. Diego parle à Laura de la querelle qu’il a eue avec Vicente et sur le fait qu’ils aient une liaison. Alors que Marijose prétend être sa sœur, elle laisse un mot à Santiago en lui expliquant les raisons pour lesquelles elle n’est pas là et elle le laisse, très triste, parce qu’elle sait qu’elle ne reprendra plus jamais la place de sa sœur. Maya intercepte Marijose et essaie de lui faire confesser pourquoi elle fuit de son mari mais elle n’y arrive pas complètement. En dépit du fait que Maya dit ça à Palmira et Ana, elles ne la croient pas. Quand Santiago se réveil, il découvre que sa femme l’a abandonné et est très en colère.
 
Debbie avoue à Memo et Juan Carlos que Mariana a une sœur jumelle et qu’ils doivent allez à sa recherché car Fede l’a enfermée dans une maison. Ils sont surpris de voir qui est Marijose et vont pour aider sa sœur. Quand ils arrivent, ils trouvent Mariana qui essaie de s’échapper. Mariana la prend sa sœur dans ses bras et quand elle explique ce qui est arrivé, ils voient Fede venir derrière eux. Marijose voit Fede devenir violent avec Mariana, Marijose vient pour défendre sa sœur et lui montrer qu’il a tort, qu’il a pris la mauvaise personne. Fede est choqué et sans hésitation il sort un pistolet, les laissant tous confus.
 
Meme arrive pour essayer de mettre fin à la situation. Il se met entre eux et aide les gars à s’enfuir, il reste avec Fede et lui dit que ce qu’il fait n’est pas bien. Finalement, Memo laisse Fede seul et se sent vraiment déçu de l’attitude des gars. Pour sa part, Olegario commence à faire une investigation pour découvrir la vérité sur les sœurs jumelles et demande à Diego de parler seul pour lui poser des questions. Entre autre, Olegario laisse Diego croire à qu’ils peuvent avoir un aute frère et si Diego croit en cette possibilité, Olegario en sera satisfait.
 
Au milieu de l’épisode, Laura est vraiment déçue quand elle découvre Vicente et Palmira allongés dans son propre lit. Ça rend Laura furieuse et dit que Debbie va venir vivre avec elle. Palmira est très contrariée et croit qu’elle doit expliquer ce qui s’est passé à un autre moment. Puis à la fin de l’épisode, Olegario va chez Prudencia pour mettre fin à ses doutes. Au milieu de leur conversation il demande à Prudencia pourquoi elle garde une des sœurs jumelles dont personne ne connait l’existence.
 
Mercredi 20 janvier

Episode 82

Prudencia dit à Olegario que, Narciso et elle ont fait un arrangement fondé sur le fait qu’elle garde une des jumelles mais qu’elle ne le contact plus jamais. Olegario la menace en lui disant que ni elle ni Mariana auront un centime. Mariana et Marjose arrive chez Prudencia après le départ d’Olegario et pendant qu’elles parlent, leur mère demande à Marijose de dire la vérité. C’est précisément la vérité qui a généré une rupture émotionnelle pour Mariana qui n’arrivait pas à comprendre comment c’était possible que Marijose prétende être elle. Elles finissent par se battre et Prudencia les arrêtes. Elle fait également comprendre à Mariana que sa sœur à essayer de lui dire. Pendant ce temps, Lisandro voit vivi embrasser un autre homme, il commence à les suivre. Ana marche sur la plage, pensant à Diego qui finit par se montrer. Elle lui dit qu’elle se sent mal et frustrée à propos de ce qui est arrivé au musical. Puis ils marchent sur leur relation. Elle pense que ça ne peut pas qu’être : Diego est homme marié et Ana est sur le point d’épouser Olegario.

Ils finissent par s’embrasser. Dulce est à l’école, entrain de parler à miss Nancy, qui finit par lui dire qu’elle est enceinte. Son avis est de quitter l’école sur l’idée de « ce concentré sur le bébé ». Vivi se présente chez Alex. Elle lui dit qu’elle a ce dont il a besoin et demande quel est le plan qui n’est pas encore relevé. Puis Mariana se rend à l’endroit où elle vivait avec Santi.  Il pense à la façon dont elle a disparu après le mariage et veut des explications.

Cosita Linda : semaine du lundi 18 au vendredi 22 janvier
Mariana commence à donner des excuses mais Santiago répond avec la vérité. Elle admet finalement qu’elle a toujours du mal à s’adapter au mariage. En attendant, Debbie pense que son père a trompé sa mère avec Palmira, c’est ce que Laura lui a dit. Elle l’affronte quand elle rentre à la maison pour faire ses affaires avant d’aller chez Diego. Lisandro se montre à l’appartement d’Alex après que Vivi soit partie et essaie de le faire chanter lui demandant 50% de ce qu’il touche.
Finalement, Palmira va voir Laura pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas de liaison avec son mari, mais ça ne finit pas bien. Olegario prend sa petite amie pour un diner chez lui, mais sa famille n’est pas là. Puis Fede se montre dans la chambre de Marijose de façon théâtral, clamant qu’il a besoin de parler et de faire le tri sur certaines choses. Toutefois, elle n’a pas l’intention de l’écouter donc elle lui demande de reprendre le dessus. Elle lui dit qu’elle ne l’aime plus et, par surprise, il lui dit que lui non plus ne l’aime plus. Elle s’en va et Fede promis de prendre sa revanche.
 
Jeudi 21 janvier

Episode 83

Marijose discute avec Fede dans sa chambre et s’en va, le laissant seul et en colère. Carmela essaie de stopper Marijose quand elle sort, étant donné qu’Olegario veut qu’elle connaisse Ana Lorena, mais elle échoue. Olegario montre à Ana Lorena le jardin. Il lui dit que tout le manoir sera bientôt le sien aussi. Ana fait comprendre clairement qu’elle n’est pas intéressée par partager l’endroit avec la famille. Il suspecte qu’il y a quelqu’un en particulier qu’elle ne veut pas rencontrer. Fede met le feu à la chambre de son ex petite amie. Carmela et Ramona regardent la télé et, pendant un moment, ne font pas attention à la maison.
Pendant ce temps, Diego prend un verre au restaurant et parle d’Ana au serveur. Celui-ci lui dit qu’il devrait s’enfuir avec Ana. Une musique commence et les deux prennent ça comme un signe. Ana réalise qu’il y a une odeur de brulé dans la maison et que celle-ci est en feu. Fede veut s’échapper mais il réalise qu’il est bloqué, il ne peut pas sortir. Ana commence à crier à l’aide. Carmela et Ramona réalisent que le feu vient de la chambre de Marijose. Ana rentre dans la maison pour sauver Vivi qui prend son bain avec ses écouteurs. Pendant ce temps, Marijose conduit et appel Debbie, qui ne répond pas au téléphone. Au lieu de ça, elle perd le contrôle de sa voiture. Le valet parking essaie de la stopper mais en vain. Diego rentre chez lui et se rend compte que Vivi et Ana Lorena sont toujours dedans. Debbie continue de conduire malgré les appels de Marijosé et sa mère au téléphone.

Debbie passe Marijosé à une vitesse élevée et finit par écraser sa voiture. Diego réconforte Ana et lui dit qu’il lui est reconnaissant d’avoir sauvé la vie de Vivi. Il lui fait un calin, ce qui rend Olegario jaloux. Debbie est prise à l’hôpital. Le lendemain, pendant le petit dejeuner, Ana dit à sa famille pour l’accident et rajoute que Fede est dans le coma. C’est comme ça que Mariana l’a découvert. Elle est un peu triste mais personne ne peut comprendre sa réaction. Le garçon meurt à l’hôpital et sa mère accuse Marijose de l’avoir tué mais le détective fait savoir à tout le monde que Fede était celui qui à allumer le feu. Vicente ne peut pas croire ce que Debbie à fait. Laura lui dit qu’elle a fait quelque chose de terrible. Mariana met une perruque et va à l’hôpital pour parler à sa sœur. Le serveur lui a parlé de l’accident et elle en a conclue qu’elles doivent dire la vérité. Mariana lui demande de lui laisser du temps, elle vient de se marier et Santi pourrait le prendre mal. Olegario dit à son secrétaire de prendre Ana dans une chambre comme ça il pourra la surprendre. Il lui montre plusieurs demeures ou elle pourrait vivre. Cependant, Ana veut toujours vivre dans une maison normale. Olegario dit qu’il doit aller à une réunion et s’en va. Puis Diego arrive et embrasse Ana. Un secrétaire les voit.
 
Vendredi 22 janvier

Episode 84

Diego et Ana s’embrasse et la secrétaire, les voit. Nico fini d’enquêter sur le cas de Dulce. Leti fait savoir à Ana et Diego qu’elle les as vus. Toya dit à Palmira ce qui est arrivé au téléphone. Dulce revient de l’école et dit à Maya que ses amis de classe se moquent d’elle parce qu’elle est enceinte. Nico dit à Santa qu’il a fait ses recherches et que la loi protège Dulce. Vincente trouve Toya parlé au téléphone à Palmira de lui. Marina se souvient de son habitude de conduire Fede. Santa va voir le directeur de l’école avec Nico et ils parlent de Dulce. Le directeur est déterminé à combattre l’injustice. Mariana essaie de diner avec son patron, Benny, et commence à présenter ses excuses. Il répond qu’il ne l’a pas frappé. Nico essaie de lire certaines lois au proviseur, qui clame déjà les connaitre.

Marijose et Debbie discutent à l’hôpital. Quand la mère de Fede arrive, elle clame qu’elle va envoyer Marijose en prison. Lisandro force Alex a lui dire la vérité à propos de sa relation avec Vivi. Olegarion quitte la réunion et ne trouve Ana nulle part donc il appelle Leti. Coqui dit à Marijose qu’elle va enquêter et qu’elle prendra sa revanche. Ce dernier a peur qu’on découvre Mariana. Ana frappe au bureau d’Olegario, il est dedans, avec Tiffany.  Il l’a fait ce cacher sous le bureau et invite Ana à entrer. De retour chez Dulce, ses parents et Nico planifie le futur. Nico et Santa veulent se battrent pour les droits de Dulce, alors que Lupe n’en est pas si sûr et dit que tout ce qui arrive est la faute de sa fille.

Cacho invite Pelon à une soirée mais il dit qu’il ne viendra pas parce qu’il sort avec son ami, le danseur. Santi ne veut pas que Mariana aille diner avec son patron, il est jaloux de Benny. Au final, il lui permet d’y aller. Palmira et Yoya vont à l’hopital pour voir comment va Debbie. Palmira reste dehors parce qu’elle a peur de voir quelqu’un qu’elle n’a pas envie de voir. Laura la voir dehors dans tous les cas. A la maison, Coqui va chercher son fusil et se dirige vers l'hôtel, où elle prévoit de l'assassiner. Au restaurant, Benny pense qu’il aime beaucoup Mariana mais qu’il n’y a rien qu’il puisse faire vu qu’elle est mariée. Coqui arrive à l’hôtel et demande le numéro de chambre de sa belle-fille mais on ne lui donne pas pour des raisons de sécurité. Elle doit rester au bar et des qu’Olegario et Marijoe s’y montre, Coqui tirera.

Rédigé le Lundi 18 Janvier 2016 à 12:26 | Lu 143 fois


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Avril 2016 - 13:34 Cosita Linda : 2 derniers épisodes

Lundi 4 Avril 2016 - 13:30 Cosita Linda : semaine du 4 au 8 avril